F15, collision, tout fini bien mais incroyable

Forum reservé au videos aero

Topic author
Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

F15, collision, tout fini bien mais incroyable

Message par Famas_TAW »

Alors voila :

F-15 extremement chanceux

Je ne sais pas si c'est déja pasé ici, mais bon!

Propagande? Histoire vraie? Chance de cocu? Avion bien étudié? Surface mobile miraculeusement operationelle?

A vous de dire!

En tout cas moi je suis sur le cul !
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

RomaniaK

Message par RomaniaK »

fake deja posté 50 fois min :innocent:

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

C'est pas comme si ça ressortait sur le forum toutes les 3 semaines mais bon...... une petite recherche peut-être ?

EDIT grilled... Par contre aux dernières nouvelles c'est pas un fake ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

RomaniaK

Message par RomaniaK »

ah si, pendant la pseudo finale on vois la coupure net et ensuite une fois au sol, l'aile droite toute dechirée:hum: en fait c'est juste une collision au roulage maquillé en action supra heroico américaine, comme d'hab quoi :sweatdrop

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Si c'est vrai alors il y a vraiment des tas et des tas de gens qui ont trop de temps à perdre en Israel et aux USA...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Chisum

Message par Chisum »

RomaniaK a écrit :ah si, pendant la pseudo finale on va la coupure net et ensuite, l'aile toute dechirée:hum: en fait c'est juste une collision au roulage maquillé en action supra heroico américaine, comme d'hab quoi :sweatdrop

C'est bien vrai, mais ça nous change du Bourget.
:tongue:

Topic author
Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

L'image de finale a été faite apres pour meubler le reportage nan ? Comme les reconstitutions perdu de recherche ou jacques pradel! :p

Sinon dsl de ne jamais avoir vu ste vidéo sur C6!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par lancaster »

Ce qui est marrant c'est que cette nouvelle version ce n'est plus l'élève et son instructeur mais le pilote et son navigateur :kewlpics:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Mais non, c'est évidemment pas un fake ... dailleurs on peut le faire avec le F-15 de Lock On ;)

:exit:
Image

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

j'ai meme pas regardé la vidéo mais j'me doute : et c'est repartiiiiiiiiiii!

fake? pas fake? :Jumpy:

:exit:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Ce que j'adore c'est que effectivement cette vidéo à du passer 50 fois mais les 2 premiers post donne le ton:
fake deja posté 50 fois min
et
Par contre aux dernières nouvelles c'est pas un fake
C'est reparti :Jumpy:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Don Diego 2000 »

L'histoire est "peut-être" vrai (reste à savoir si c'est pas un peu exageré), mais les images du reportage, c'est sûr qu'elle sont maquillé, genre le f15 que l'on voit de dos à l'atterro c'est trés flagrant :prop:

Mais comme ça a été dit, il n'y a rien de choquant, c'est juste une reconstitution du style "la nuit de héros" qui cherche juste à donner des frissons au pachyderme assis dans son fauteuil à siroter un coca :prop:
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Répondre

Revenir à « Videos aero »