F15, collision, tout fini bien mais incroyable
F15, collision, tout fini bien mais incroyable
#1Alors voila :
F-15 extremement chanceux
Je ne sais pas si c'est déja pasé ici, mais bon!
Propagande? Histoire vraie? Chance de cocu? Avion bien étudié? Surface mobile miraculeusement operationelle?
A vous de dire!
En tout cas moi je suis sur le cul !
F-15 extremement chanceux
Je ne sais pas si c'est déja pasé ici, mais bon!
Propagande? Histoire vraie? Chance de cocu? Avion bien étudié? Surface mobile miraculeusement operationelle?
A vous de dire!
En tout cas moi je suis sur le cul !
-
- Banni
C'est pas comme si ça ressortait sur le forum toutes les 3 semaines mais bon...... une petite recherche peut-être ?
EDIT grilled... Par contre aux dernières nouvelles c'est pas un fake
EDIT grilled... Par contre aux dernières nouvelles c'est pas un fake
ah si, pendant la pseudo finale on vois la coupure net et ensuite une fois au sol, l'aile droite toute dechirée:hum: en fait c'est juste une collision au roulage maquillé en action supra heroico américaine, comme d'hab quoi
-
- Banni
Si c'est vrai alors il y a vraiment des tas et des tas de gens qui ont trop de temps à perdre en Israel et aux USA...
RomaniaK a écrit :ah si, pendant la pseudo finale on va la coupure net et ensuite, l'aile toute dechirée:hum: en fait c'est juste une collision au roulage maquillé en action supra heroico américaine, comme d'hab quoi
C'est bien vrai, mais ça nous change du Bourget.
L'image de finale a été faite apres pour meubler le reportage nan ? Comme les reconstitutions perdu de recherche ou jacques pradel! :p
Sinon dsl de ne jamais avoir vu ste vidéo sur C6!
Sinon dsl de ne jamais avoir vu ste vidéo sur C6!
Ce qui est marrant c'est que cette nouvelle version ce n'est plus l'élève et son instructeur mais le pilote et son navigateur
Ce que j'adore c'est que effectivement cette vidéo à du passer 50 fois mais les 2 premiers post donne le ton:
etfake deja posté 50 fois min
C'est repartiPar contre aux dernières nouvelles c'est pas un fake
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Jeune Pilote
L'histoire est "peut-être" vrai (reste à savoir si c'est pas un peu exageré), mais les images du reportage, c'est sûr qu'elle sont maquillé, genre le f15 que l'on voit de dos à l'atterro c'est trés flagrant
Mais comme ça a été dit, il n'y a rien de choquant, c'est juste une reconstitution du style "la nuit de héros" qui cherche juste à donner des frissons au pachyderme assis dans son fauteuil à siroter un coca
Mais comme ça a été dit, il n'y a rien de choquant, c'est juste une reconstitution du style "la nuit de héros" qui cherche juste à donner des frissons au pachyderme assis dans son fauteuil à siroter un coca
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !