AGM65 K et D: c'est pas gagné...
-
Topic author
AGM65 K et D: c'est pas gagné...
#1Bon, avec seulement 15H00 de vol j'en suis toujours à l'étude sur le A10 et avec les deux missiles AGM65 K et D je rencontre d'énormes difficultés, alors que je suis seulement dans la mission d'entrainement !
Quand je le regarde faire ça va tout seul, mais dès que je prends les commandes...bye bye, je ne trouve pas les cibles !
J'ai beau déplacer le curseur dans tous les sens rien à faire.
Et on est vite hors zone...
Comment fait-on pour trouver les cibles ? Il y a un moyen particulier ou bien doit-on absolument les détecter à l'oeil puis les retrouver avec le viseur ?
Vraiment difficile surtout que dans cette mission d'entrainement il a décoché les étiquettes, on ne voit vraiment rien...
Comment faites-vous vous ?
Quand je le regarde faire ça va tout seul, mais dès que je prends les commandes...bye bye, je ne trouve pas les cibles !
J'ai beau déplacer le curseur dans tous les sens rien à faire.
Et on est vite hors zone...
Comment fait-on pour trouver les cibles ? Il y a un moyen particulier ou bien doit-on absolument les détecter à l'oeil puis les retrouver avec le viseur ?
Vraiment difficile surtout que dans cette mission d'entrainement il a décoché les étiquettes, on ne voit vraiment rien...
Je sais que sur les apareils russes, si tu créer, ou que tu choisis une mission, lorsque tu passe en mode air-sol, un losange encadre ton objectif. Sinon, j'ai déjà fait sans... Tu fait un premier passage en observant. Dangereux, certe, mais ya pas trop le choix...
D'ailleur, j'ai une question en aparté, quel est la touche pour changer d'objectif?
Merci!
D'ailleur, j'ai une question en aparté, quel est la touche pour changer d'objectif?
Merci!
Salut. A quelle distance apparaissent les cibles sur la tv de votre a10 ? Chez moi c'est environ à 5 ( unité étiquette ). Avec le su-25t, je les repère de beaucoup plus loin ( > à 10 ) ... ca se regle ?
Merci Genius!Genius a écrit :Pour le changement d'objectif (AS) c'est la touche "²" (idem que pour le changement de wp.
bah ma technique a moi c'est sois une bon brief avc l'emplacement des objectifs et donc un reperage "facile" en IR sois un reperage visuel (sans etiquette) avc un fort zoom (cibles apparaisant sous forme de points noire).
Pour la distance de vue avc les Mav il ne faut surtout pas mettre de brouillards meme legé car elle apparaissent vraiment tards
Pour la distance de vue avc les Mav il ne faut surtout pas mettre de brouillards meme legé car elle apparaissent vraiment tards
-
Le BriefingChisum a écrit :
Connaissance minimum de ce que tu a en "face" et particulièrement l'enveloppe de tir des menace antiaériennes eventuelles
Reperage Visuel
Un truc, quand tu as repere le target place ton nez vers ta cible en faisant en sorte de place ton curseur (sur le hud) plus ou moins sur ta cible et lock (ensuite tu peux affine et deplaçant ton curseur sans delocke)
Et enfin l'entrainement, toujours l'entrainement
[quote="NonoXide"]Je sais que sur les apareils russes, si tu cré]
C'est valable pour US & Russes, mais pour tous uniquement si les cibles ont au préalable été désignées une à une dans l'éditeur...
C'est valable pour US & Russes, mais pour tous uniquement si les cibles ont au préalable été désignées une à une dans l'éditeur...
-
Precision supAzrayen a écrit :mais pour tous uniquement si les cibles ont au préalable été désignées une à une dans l'éditeur...
Sauf pour les groupes de cible (style groupe S300, ou une colonne de vehicule)
C'est a dire que si tu crèe un colonnes de dix Chars par exemple, tu ne designe que le premier dans l'editeur de mission
Tant que la colonne ne sera pas detruite entierement dans l'execution de la mission le "losange" sera sur le deuxieme après le premier detruit et ainsi de suite
C'est un detail mais qui a son importance
-
Topic author
Merci de vos réponses les gars.
A votre avis, ne ferais-je pas mieux de m'entrainer autrement que dans la mission d'entrainement explicative ?
Y a personne qui a construit des campagnes uniquement basées sur l'entrainement ?
Sinon, quand je maîtriserais la technique de l'éditeur, j'essayerais d'en faire parce qu'on ne va pas au combat avec 10 heures de vol, c'est insencé.
Encore merci.
A votre avis, ne ferais-je pas mieux de m'entrainer autrement que dans la mission d'entrainement explicative ?
Y a personne qui a construit des campagnes uniquement basées sur l'entrainement ?
Sinon, quand je maîtriserais la technique de l'éditeur, j'essayerais d'en faire parce qu'on ne va pas au combat avec 10 heures de vol, c'est insencé.
Encore merci.
Ma foie, sa ne m'a pas tué!Chisum a écrit :on ne va pas au combat avec 10 heures de vol, c'est insencé.