Bonjour tout le monde
Je me présente, je me suis remis à la sim à près une longue période d’absence et je débute sur Falcon AF.
Je fais partie de la VMFA-2, mon indicatif et RYO.
Je me suis inscris sur l’EDC pour faire une « Mise en route - Arrêt moteur » ce dimanche en fin d’après midi.
Si sa ne convient pas je suis dispo du lundi au vendredi à partir de 21h00, ainsi que le toute la journée du dimanche.
Une dernière chose, je cherche désespérément le manuel de Falcon AF en Français mais je ne le trouve point.
C’est pas que l’anglais me rebute mais la lecture de plus de 700 pages en "Grand Breton" risque fort de ne pas être très productive voire même source de migaines. Surtout que c’est bourré de termes techniques qui me sont inconnues (pour le moment).
Alors si quelqu’un à sa dans ses carton, je suis preneur merci.
Sur ce bon vol à tous et à bientôt.
RYO
Un nouveau qui cherche un instructeur
Un nouveau qui cherche un instructeur
#1VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
-
- Webmaster
Il n'y a pas, à ma connaissance, de traduction du manuel de Falcon 4.0 AF effectuée. Cela dit, tu peux déjà utiliser le manuel du Super Pak 3, dont est dérivé Allied Force.
En outre, tu disposes des nombreuses docs de l'Ecole de Chasse, elles aussi en français. Regarde les sujets de discussion scotchés juste au-dessus.
En outre, tu disposes des nombreuses docs de l'Ecole de Chasse, elles aussi en français. Regarde les sujets de discussion scotchés juste au-dessus.
Merci de ta réponse. Pour les doc de l'EDC, elles sont déjà toutes ou presque imprimés et lues (enfin celle dont j'ai besois pour les bases).
Au passage c'est du super taff.
Au passage c'est du super taff.
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...