le spit sans AEP ???
-
Topic author - Pilote Philanthrope
le spitfire est il ou sera t'il pilotable sans AEP !!!!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Elève Pilote
Non, AEP est OBLIGATOIRE (pour l'instant du moins).
D'ailleurs, question piège: les avions du prochain patch seront-ils disponibles pour ceux qui n'ont pas AEP ?
D'ailleurs, question piège: les avions du prochain patch seront-ils disponibles pour ceux qui n'ont pas AEP ?
-
- Jeune Pilote
oui et non...
Certains de ces avions seront dispos dans le stand alone pacifique. Par contre, le prochain patch est un patch AEP, donc pas moyen d'avoir les nouveaux avions avec seulement FB.
Certains de ces avions seront dispos dans le stand alone pacifique. Par contre, le prochain patch est un patch AEP, donc pas moyen d'avoir les nouveaux avions avec seulement FB.
-
Topic author - Pilote Philanthrope
faudrait vous metre d'accord !!!! l'un dit oui l'autre dit non !!!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Oui le spit est pilotable avec AEP, d'autres versions seront dispo dans un patch pour AEP.
AEP c'est un peu la Condition Nécessaire et Suffisante du Spit pilotable dans FB :P
AEP c'est un peu la Condition Nécessaire et Suffisante du Spit pilotable dans FB :P
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
@DK Coyote et EVC214_Turban, vous lisez trop vite
Diditopgun demande si le spit est pilotable SANS AEP
Diditopgun demande si le spit est pilotable SANS AEP
-
- Pilote Confirmé
NonOriginally posted by diditopgun@May 3 2004, 05:33 PM
faudrait vous metre d'accord !!!! l'un dit oui l'autre dit non !!!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
oui
heu on parlait de quoi au fait ? :P
ha oui le spit.... ben c'est non alors, qui dit mieux ? :lol:
heu on parlait de quoi au fait ? :P
ha oui le spit.... ben c'est non alors, qui dit mieux ? :lol:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
:lol: :lol: :lol: "sans ~ dans"
Ouai j'avais mal lu :D
Ouai j'avais mal lu :D
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
...JCV
necessaire mais pas suffisante... Il faut FB aussi..... :POriginally posted by DK Coyote@May 3 2004, 05:48 PM
Oui le spit est pilotable avec AEP, d'autres versions seront dispo dans un patch pour AEP.
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
necessaire mais pas suffisante... Il faut FB aussi..... :P [/b][/quote]Originally posted by nicoleon+May 4 2004, 08:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicoleon @ May 4 2004, 08:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-DK Coyote@May 3 2004, 05:48 PM
Et puis windows, mais on a le choix :
98, Me, 2000 ou XP
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Et un joystick...
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Jeune Pilote
-
- As du Manche
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE