Ces menaces de boycott me font toujours autant marrer. Tout le monde sait que c'est du bluff, tu es visiblement trop accro pour t'y tenir. C'est de la provo à deux balles digne d'un adolescent qui tente de punir ses parents en croyant leur imposer un ultimatum qu'ils ne pourront pas refuser.
Ben en faite... Je vais parlé en mon nom. Disons que j'ai joué longtemps à LO et au simu militaire ne tous genre. Et puis, un soir, avec ma Team, je lance LO + Lotact et là..; Rien, probléme technique, lag, jeu qui charge pas, celà à finis par totalement me gonflé grave.
J'ai regardé ma machine et la poubelle, passé 10 minutes sur mon compte bancaire en ligne pour voire si je pouvais financiérement assumé le changement de ma machine pour une "bâte de guerre" (il n'y a pas de faute c'est l'Accent) et puis... J'ai totalement arrêté de volé en virtuelle. Celà fait 3 mois maintenant, mon trakIR prend la poussiéré, ma hotas reste abandonné sur ma tour, et mes soirée ne ressemble plus à Taupe Gun.
Mon beauf m'a fait découvrir une démo de BF 2142. AUCUN rapport avec la simu militaire, les missions crédible, les sensation de vitesse, mais point de vue technique quelle panard.
Je me lance dans des partie multijoueur quasiment instantannéement. Pas besoin de TS puisque la voip fonctionne nativement dans le jeu avec la Team dans la quelle tu es. Le jeu avec ma "vielle bouze pour LO" tourne correctement avec BF2142 (mrd j'en revenais pas). Et puis AUCUN soucis d'installation bizzare et alembiqué chére à LO (je parle des patch, du disque FS puis des correctif et enfin aller dans les fichier viré de temps en temps le petit fichier qui bloque le track Ir et qui fait perdre quasiment systématiquement 15 à 20 minutes de temps pour résoudre le probléme pour les 5 ou 6 joueurs qui ont se soucis).
Bizzarement, je ne vole plus, parfois en solo histoire de pas perdre la main sur FS 2004. Et ça me manque pas, le vol en ligne c'est génial, mais le jeu en ligne en majorité c'est génial. Pour peu que tu tombes sur une bonne équipe qui joue bien tu peux te faire des super trippe.
Certe c'est de l'arcade, c'est pas réaliste, c'est pas prise de tête et la prise en main prend quelques heures. Mais qu'est ce que c'est simple, immédiat, sans prise de tête technique !
Donc, voilà, j'ai boycotté LO.
Et c'est pas certain que j'y reveinne avant d'avoir changé de machine et j'éspére que d'ici là, d'autre simulateur seront sortie, plus optimisé...
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)