Bonjour, je m’attaque à un F-16 en grosse maintenance.
Le train avant :
Ajout du vérin de rentrée et de différents connecteurs hydrauliques et électriques :
Le camo sera israélien (kit de conversion Isradécal)
Chassez le naturiste, il revient au bungalow CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Pour éclaircir un peu la chose, mais mon ami Amraam vous expliquera mieux que moi : l'hydrazine est un produit hautement toxique et qui sert à alimenter les systèmes primaires lorsqu'il n'y a plus de jus. En d'autres termes, lorsque vous avez le moteur HS et qu'il ne fournit plus le jus pour alimenter les systèmes. Ce système de secours s'apelle l'EPU.
Voilà, j'espère que je n'ai pas dit de conneries et je laisse les pros du F-16 parler
On utilise l'hydrazine au boulot dans certains processs chimiques, c'est vrai qu'il faut faire gaffe avec ce truc la, c'est assez facilement inflammable voire explosif. Les cuves contenant de l'hydrazine sont inertées à l'azote pour eviter justement les risques d'explosions. C'est pour ça que je me posais la question de savoir a quoi ça pouvait bien servir dans un F16. Ca ferait un bon systême d'autodestruction comme dans certains films. Je vais chercher a EPU pour voir comment fonctionne le systeme. Merci
Chassez le naturiste, il revient au bungalow CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça