Yves Rossy sur TF1 ce soir !

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

Yves Rossy sur TF1 ce soir !

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Au 20h !!!

sympa... son histoire commence à prendre de l'ampleur !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#2

Message par jakive »

Yves Rossi, c'est bien "Jet-Man", non? le mec avec son aile volante et ses reacteurs integres, la????
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends
Avatar de l’utilisateur

S-Eagle
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 22 février 2004

#3

Message par S-Eagle »

Yep :yes:

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#4

Message par InaZuma »

Et voila, contacté par les Forces Spéciales U.S...je me demandai qui serai le premier tordu a détourner un aussi magnifique projet dans un but militaire mais j'aurai du m'en douter.

Et si Yves Rossy refuse (ce qu'il fera je pense et surtout j'espere) ils trouveront un moyen d'y pomper l'idée

@+

Zuma
Image

kinder594
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 611
Inscription : 14 septembre 2006

#5

Message par kinder594 »

Oui enfin c bizarre que les US n'y ont pas pensé avant pour équiper leur Rambos

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#6

Message par Electro »

enfin, quand tu vois le mal qu'a Y. Rossy à manipuler l'engin, et quand tu connais le passé aéronautique de l'animal (il a volé sur tout ce qui vole), je ne donne pas cher de la peau du troufion moyen qui sera équipé de ce système. Ca risque de faire nettement plus de morts dans l'armée US, que toutes les guerres imaginables.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#7

Message par SGR_Rakk »

le reportage de TF1:
(si toutefois vous arrivez à le lire)

ROSSI
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#8

Message par InaZuma »

Electro a écrit :enfin, quand tu vois le mal qu'a Y. Rossy à manipuler l'engin, et quand tu connais le passé aéronautique de l'animal (il a volé sur tout ce qui vole), je ne donne pas cher de la peau du troufion moyen qui sera équipé de ce système. Ca risque de faire nettement plus de morts dans l'armée US, que toutes les guerres imaginables.
Oui bah tu sais, c'est pas ce qui m'inquiete le plus, au contraire, aux U.S tu dois pouvoir trouver un camion complet de Y.Rossy, bien propre sur eux, qui ont piloter meme des trucs qui vole pas etc etc.

Le rêve Americain ?

@+

Zuma
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »