Théatre Chilien en cours !
-
Topic author - Elève Pilote
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Et beh...c'est ce que j'appelle de belles textures urbaines !
Bluffé par les screens d'Antofagasta ! :o
C'est pas tout les jours qu'on a un rendu d'altitude aussi crédible dans Falcon... B)
Bluffé par les screens d'Antofagasta ! :o
C'est pas tout les jours qu'on a un rendu d'altitude aussi crédible dans Falcon... B)
les vues les plus impressionnates sont celles au dessus des villes !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Ca aussi, ça rend bien :
(le reste, c'est un chouilla jaune comme j'ai déjà dit, mais ça reste du beau travail tout de même)
(le reste, c'est un chouilla jaune comme j'ai déjà dit, mais ça reste du beau travail tout de même)
-
- Apprenti-Mécano
genial!
enfin des champs redimmensionner ??
senssation de vitesse dans falcon? possible ? ! le top :P
enfin des champs redimmensionner ??
senssation de vitesse dans falcon? possible ? ! le top :P
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
Il promet ce théatre !! Les textures sont vraiment trés reussie. Il sera payant ou pas ? Toujours est-il que c'est du beau boulot.
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Serait-ce la grande question quand on parle de add-ons maintenant... :(Originally posted by Chab@May 4 2004, 09:17 AM
Il sera payant ou pas ?
Beau théatre cependant , la mer a une couleur un peu bizarre je trouve, ainsi que la plage de nudiste à coté :P
Il sera compatible avec quelle(s) version(s) ?
Non switch, ce n'est pas la mer, mais surement les lacs d'altitude dans le désert d'ATACAMA, et là la couleur est réussie!
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
C'est coloré, mais pas tant que ça quand même.
(je dis ça car je pense pas que l'auteur du théatre vienne lire ce forum un jour, donc je me permet de chipoter un peu)
C'est normal, c'est une photo prise à hauteur d'homme en fin de journée donc avec une lumière atténuée et rasante. Tu as donc moins de contraste.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Moi je me demande quelle sera la taille du théatre et où ses frontieres vont-elle s'arreter. Et ils volent sur quoi les chiliens au fait ??
Heu...en F-16 ?
"Unix IS user friendly... It's just selective about who its friends are." — Tollef Fog Heen tollef@add.no
C'est bien ce kil me semblait... Donc les missions seront à base de bombardement de villas de parrains de la drogue ou traitement des champs de ganja ou de coca à la CBU. :lol:
-
- Chef de patrouille
Est-ce que mon beau gros grand télescope sera modélisé et que je pourrais m'y rendre quand je veux sans passer par santiago :P :P :lol:
Et interdit de le bombarder il est bien trop beau, ni meme de venir faire des trainées au dessus c'est pas bon pour l'imagerie
Et interdit de le bombarder il est bien trop beau, ni meme de venir faire des trainées au dessus c'est pas bon pour l'imagerie
Ni d'allumer la PC au dessus....trop de luminositée pour l'optique :lol: :lol:
Donc on NE T-O-U-C-H-E PAS au VLT! comprit!! :lol: :P :D
Amraam.
Donc on NE T-O-U-C-H-E PAS au VLT! comprit!! :lol: :P :D
Amraam.
-
- Nouvelle Recrue
tu me l at enlevé du clavier cougar :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
voici un chti lien pour les intterréssé http://www.eso.org/
voici un chti lien pour les intterréssé http://www.eso.org/