Sondage réseau

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

salut à tous
Ca fait déjà pas mal de tps que je traine sur ce site à la recherche d'info pour faire fonctionner Lock on en réseau avec un pote (pour l'instant)
J'ai une Msi K7N2G L Nforce2 et j'ai d prob d lags en réseau.

J'ai suivi les conseils de beaucoups de monde fait plein de mani , installé plein de driver, mis le patch, config réseau ,................... et ca na rien changé.
J'ai créé c forum pour que les personnes qui ont le mêmes problèmes se fassent entendre ou pour essayé de trouver une soluce ensemble.

Si d personnes ont réussi à jouer en réseau (pas par internet) je serais très interressé par leur config ou leur manière de jouer (hote client ping...)

Et si d personnes ont trouvé d pilotes Nforce pour la carte réseau intégré à part et qui sont certifié WHQL et qu'ils marchent bien j suis preneur

Merci à tous de votre compréhension j pose pas cette énième queston pour vous embété.

Mais j'ai envie de m'éclater comme tout le monde

Oxyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Oxyd »

a tu un firewall ?
Oxyd - "The Buh Fly"

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut

Aprés avoir fais un esssai en lan avec la version de base et seulement à deux joueurs je doit dire que c'est catastrophique du lag pour moi de manière catastrophique.

Aujourd'hui je ne pense aps que le patch apporte une correction sur le code réseau en Lan.

Je verrais bien d'ici 2 semaines au prochain lan mais je n'y crois pas.

a+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Heu t'es sûr Polux là ? Tu parles bien du petit vol d'essai que tu as fait avec Speedy au dernier Lan ?

Je suis étonné car je vous ai regardé voler tout du long et je n'ai pas spécialement remarqué le lag catastrophique dont tu parles... Je me souviens que speedy avait même réussi à s'approcher tout près de ton avion, ce qui nous avait permis de constater que la "bulle" de collision était assez bien foutue (Boum !)

Personnellement lors de ce Lan le plus gros lag que j'ai constaté c'était sous Falcon :P ;)

Au fait Marmoun j'ai la même carte mère que toi, sauf que c'est une Delta. Bon matos, dommage pour le bug réseau avec LOMAC, mais je croyais que c'était corrigé par le 1er patch (pas encore essayé) ??

a+ les filles de l'air :)

Moos :D
Mud, Wind and Fire
Image Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Excuse moi Moos mais chez moi c'était injouable et tout seul je suis à 40 fps !!et idem en partie sur le net !!!

Alors pourquoi au lan je ne pouvait pas jouer ?

Mais dans deux semaines ont fera un essai mais je doute vraiment. Je pense perso que le code réseau internet est beaucoup plus dévellopé et meilleur que le code réseau lan.

Mais je pense que d'autres plus informés confirmeront celà.

a+ et au lieu de lire le forum fini les missions :P :P :P
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

Polux tu jous sur internet, pas moi.
Je jous en réseau (2 pc relié entre eux avec un cable rj45 voir un hub en plus et on jou pas sur le net)
Juste entre nous quoi!! Mon pote à une carte mère Msi Kt400 et il a aucun prob et moi une msi nforce2 et c affreux le lags q j'ai. c injouable.
Sur lme readme du patch ils ont dit qu'on pouvais jouer jusqu'a 6 en réseau avec du nforce2) mais moi ca na rien changé.

J ai essayé plein de driver, de réinstaller d'autres cartes réseaux mais c pareil.
Beaucoup n sont pas d'accord mais je suis persuadé q c le jeux qui ai pas bien configuré en nforce2. (Par contre les gens avec d carte Asus nforce2 n'ont plus d prob)

Bizarre Non!!!?????

*TiGerSharK*
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par *TiGerSharK* »

Bjr Marmoun,

Comme te la demandé Oxyd, as tu un firewall et as tu fais les réglages nécessaires pour autoriser vos LockOn.exe à communiquer (si je puis dire :blink: ) ?

Il en va de mêm pour ton pote !
P4 C - 3.2 Ghz - CM Asus P4P800 - 2 Go DDR 3200 - Asus 9800 XT 256 DDR - Sidewinder FF2 - Track IR 2 - Connexion : adsl 2+

------------------------------------------
Je vous vois...
Image

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Salut Marmoun

Déjà pour le Lan vérifié bien que vous êtes en 100Mb full duplex en réglage de carte réseau. Ne pas laisser choisir Windows.

Ensuite j'ai joué sur le net à 7 en coop avec des gens qui avait du nforce2 et pas moi et pas de lag avec le patch !!

Pour ce qui est du Firewall, dans le cas ou tu n'aurais pas authorisé les ports dont Lomac à besoin et ben je pense que tu ne verrais simplement pas la partie de ton pote et inversement (enfin je pense).

Pour régler la vitesse de ta carte réseau tu vas dans les propriétées de ta carte et sur l'onglet "avancé" puis "vitesse" (c'est comme celà chez moi àa peut etre different chez toi mais toujours dans l'onglet avancé).

Maintenant au niveau des réglages diminuer vos settings (pourquoi pas de manière identique).

Perso je pense que vu le retard pris dans le devellopement du jeu ils ont préféré bosser sur le code internet que sur le code lan mais c'est un avis personel.

a+

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

Question
On a pas besoin d'un firewall si on jou pas sur internet (ps sans modem)????
Y a besoin d délivrer un port pour lock on en réseau local?????

Merci pour vos réponses

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Stick »

Salut Marmoun,

Non, tu n'as pas besoin d'un firewall si t'es en LAN (du moins, si tu fais confiance à ton pote :rolleyes: ;) )

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Polux@Jan 20 2004, 04:39 PM
Excuse moi Moos mais chez moi c'était injouable et tout seul je suis à 40 fps !!et idem en partie sur le net !!!
Bah faut dire, je regardais la partie sur l'écran de Speedy uniquement (il a une 9800 pro donc c'est plus beau :P )

-> [] :rolleyes:

Moos ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

Merci pour ta réponse Stick (Mou)

Le réseau marche pas! On c voit et un moment mon pc sacade alors que celui de mon pote non et les avions font nimp!!!!!
Le plus fou c que si le hôte met en pause "touche S" et remet en route ca rame plus du tout pdt 20 s (et c super fluide) . Mais appuyer tt le tps pour pouvoir jouer c pas mon truc.

Une dernière question : On peut jouer sur internet avec un modem 56k (ca m'étonnerait) parce qu'un de c quatre j'essayerais bien???!! J'avais l'adsl avt c'était de la bombe et maintenant j pe plus ( zone dégroupé ) j uis deg!!!!

Si quelqun à une solution ou sait qd sort le prochain patch ca m'interesse

Merci à tous

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Si je lis bien entre les lignes c'est toi qui hoste ?? :huh:

Car ça ma fait les choses. Vérifier bien vosd settings pas de heat blur car trop gourmand et l'eau pas sur hight.

Et sinon essayer avec les graphs aux minimun.

a+

Topic author
marmoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par marmoun »

C ce qu'on a fait sur les pc
800*600 les graph au minim
Que j sois hôte ou client c pareil ca rame
J trouve q c un truc de fou!!! J'ai JAMAIS eu de prob réseau avec aucun jeux
et là je suis complètement bloqué alors que je rêve trops de me taper une soirée réseau avec un pote qui aime les simu comme moi
(surtout q j'adore c jeux et si je galérais pas autant j'y serait plus souvent!)

Personne ne c comment on fait pour envoyer une remarque à Ubi et comment on fait les joueurs de Nforce2 (les Asus) pour c faire écouter????? Parce q dps qu'ils ont le patch y en a plus un seul que l'on voit chercher de l'aide ds les forums

Si quelqu'un a une soluce ca serait sympa de le dire parce que j'ai franchement LES BOULES :( :( :(

J v être patient, au mois de février j'ai un pote (Mon frère en fait) qui ouvre sa propre boutique d'info, :rolleyes:
J v refourgé ma bécane à un client et m'en monté une d malade (et j testerais avec Lomac avt de repartir avec!!!!!!! ;)

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Il ne faut pas mettre ces problèmes sur le dos du Patch, car sur le net c'est nickel pour moi quand je joue avec des joueurs équipés de Nforce2 et je ne suis pas en Nforce2.

Cela ne fait que confirmer ce que je te disais au tout début du post concernant le code pour le reseau lan, qui n'est pas fini :angry: :angry:

Tu peut mettre tous les réglages que tu veut tu ne pourras rien changer.

Je pense à un dernier truc, mettez vous en reseau internet avec une connection par Ip et une bande passante à 56k et essayez.

sinon il faudra éliminer Lomac des parties en lans

a+
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »