Sukhoi décapotable

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1573
Inscription : 06 juillet 2003

Sukhoi décapotable

#1

Message par Don Diego 2000 »

http://www.airliners.net/open.file/1189794/L/

Quel frimeur !!

(aparement pour le tournage d'un film, ""The Mirrored Wars"", des infos ?)
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#2

Message par InaZuma »

C'est du rechauffé, Les chevaliers du ciel l'ont deja fait na !:tongue:

Ca doit quand meme faire bizzare

Manque plus que le poste dedans.

"La main sur le volant, avec la moquéééte, pare soleil "Pionner" sur le pare brise arriere, la bonne époque ou on sortai le Sukhoi sur MagicTouch on lui collait la bande rouge a la Starsky et Hutch...":Jumpy:

:exit:

@+

Zuma
Image

N
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 07 mars 2007

#3

Message par N »

:cool: Un vraie piège à :cheer: le Sukhoi Su-35 :biggrin:


Image
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#4

Message par KoV »

C'est "Mirror Wars" et c'est sorti avant "les Chevaliers Du Ciel" ;)

http://www.imdb.com/title/tt0337678/
http://www.geocities.com/malcolmtribute/suxx.html
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

lancaster
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 750
Inscription : 03 janvier 2004

#5

Message par lancaster »

ha sacré gérard Pirès, même plus câpable de pondre un navet tout seul, faut qu'il copie sur les autres



C'est gratuit et méchant mais bon ce film est vraiment bidon, faut le reconnaître :exit:

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#6

Message par InaZuma »

Les images sont belles quand meme, avant la sortie du film on avait pas l'habitude d'en voir d'aussi reussi

@+

Zuma
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#7

Message par Bawa »

C'est un montage où le nav s'est vraiment éjecté pour les besoins du film ??

Image

on remarque de plus des traces de brulure sur le fuselage sur la 1ere photo, si c'est un montage ils ont vraiment bien poussé les détails, si c'est une vraie éjection c'est prendre pas mal de riques pour un film :blink:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#8

Message par Rob1 »

Ils ont pu utiliser le Su-35UB pour le film ? ? o_O


Eh ben c'est quand même autre chose qu'un simple Su-27 comme y'en a des centaines. . .
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#9

Message par No_Stress »

Si c'est un montage, c'est très très bien fait... o_O
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#10

Message par mittelkimono »

InaZuma a écrit :C'est du rechauffé, Les chevaliers du ciel l'ont deja fait na !:tongue:

Ca doit quand meme faire bizzare

Manque plus que le poste dedans.

"La main sur le volant, avec la moquéééte, pare soleil "Pionner" sur le pare brise arriere,Dédé et valérie ecrit en gros sur mon pere! la bonne époque ou on sortai le Sukhoi sur MagicTouch on lui collait la bande rouge a la Starsky et Hutch...":Jumpy:

:exit:



@+

Zuma
je me permets de rectifier pour les puristes


:exit: mettre le coude à la portière de ma Clio société (oui je sais c' est moins glamour qu' un sukhoi :sweatdrop )
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#11

Message par KoV »

D'après ce que j'ai lu, dns certains articles les modestes moyens accordés au film font que les effets spéciaux sont bien réel. Alors pour qu'ils aient bien éjecté une verrière il n'y a qu'un pas.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#12

Message par Bawa »

Dans ce cas là, outre la verrière, ce qui m'étonne le plus c'est qu'un nav ait accepté de s'éjecter (si c'est vrai bien sur) en sachant les risques que ça comporte et le traumatisme subi pour...........................une scène de film o_O
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Avatar de l’utilisateur

fockewulf
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2270
Inscription : 13 avril 2004

#13

Message par fockewulf »

tu peux tres bien ejecter un mannequin, non ?
moi j'aime pas les signatures
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#14

Message par Bawa »

pas bete ! après faut voir si on peut déclencher le feu d'artifice à distance :detective
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »