souci en mode cac

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

"La barre du mode cac", tu parles du mode 3 ? Si oui, la "barre" ne bouge pas, par contre elle a une énorme ouverture verticale (au delà du HUD) ;)
Image

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

tout a fait,j'ai fais le test sur la version 1.0 et le cone bouge, comme flanker 2.0 c'est pour ca que je trouvais drole que ds la version 1.02 le cone etait fixe.si tu me dis qu'il ne bouge plus ds les versions posterieures...merci encore.
ps:superbe ta video.un grand bravo a toi et a tous tes collegues.je me dis qu'il y a encore du boulot pour maitriser la bete.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

:huh:
Tu vole sur quel avions ?

je crois que tu confond plusieurs mode
Le Cac c'est "close air combat ",qui inclue les mode "Flood",Vertical Scan , mode casque pour les Chasseurs russe .....et selon le missile que tu emploie :sweatdrop
A ma connaissance tous ces mode ne sont pas reglable sauf le mode casque pour les russes (il suit ou tu regarde avec un ch'ti "cercle")

Major au secour , j'suis pas speciallllssssseee MDR

:exit:

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

:sweatdrop je suis sur 27 ou 33.le mode dont je parle est activé par la touche 3.le balayage verticale.ds flanker ou lo 1.0 je pouvait balayer de gauche a droite du hud,un peu comme le balayage du radar en mode bvr (scan gauche ou droit,scan haut ou bas).j'espere etre assez clair.
je viens de faire le test,je confirme lo1.0 j'active via la touche 3 le cone de balayage bouge.je patch en 1.02 le cone est fixe.je vais essayer avec fc

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ouep donc confirmation, c'est devenu fixe depuis la 1.01 ou 1.02 ;)

Pour Phoenix tu peux aussi régler le 4 sur les chasseurs russes, pas que ce soit super utile mais bon, tu peux ;)
Image

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

merci pour tout :yes:

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Merci aussi Major ;) :yes:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »