Hier soir...
Tubs, je ne vois pas du tout la raison d'une telle allusion...
J'étais en famille avec les enfants....sérieux donc !!!!
J'étais en famille avec les enfants....sérieux donc !!!!
FLY DRUNK !!!
-
- Elève Pilote
-
- Jeune Pilote
Qu'est-ce qu'y foutait là ? ? ?
Enfin, c'est un appareil impressionnant qu'on ne voit que trop rarement ! !
Enfin, c'est un appareil impressionnant qu'on ne voit que trop rarement ! !
il est venu charger 200 tonnes de pièces métalliques en partance pour un pays du golfe persique.
FLY DRUNK !!!
-
- Jeune Pilote
Il y avait tout de même un 747 cargo qui suivait avec les cacahuètes et les olives ... pour un autre pays du Moyen-Orient.
Z'y êtes pas les gars...
C'est la livraison du nouveau "Track-IR 5" Pro pour les tout membres C6 avec Cockpit Inclus...
Bah oui, sa prend de la place un cockpit vous croyez quoi...
C'est la livraison du nouveau "Track-IR 5" Pro pour les tout membres C6 avec Cockpit Inclus...
Bah oui, sa prend de la place un cockpit vous croyez quoi...
Ils viennent d'en parler a la TV, un antonov je sais plus combien le plus gros porteur du monde!
-
- Jeune Pilote
An 225 cossak
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Le seul et l'unique.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Pilote Confirmé
au fait...
#21... ils n'ont jamais enlevé les supports pour la navette ? (je me doute que ca fait partui de la structure du bouzin, peut etre que ca empeche les ailes de tomber )
Boudiou, 200 tonnes (voire 225!)... une 10zaine de Rafales chargés... ou 5 Transalls...
Boudiou, 200 tonnes (voire 225!)... une 10zaine de Rafales chargés... ou 5 Transalls...
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
-
- Pilote Confirmé
ou une locomotive , un chalutier on peut aller loin comme ça mais c' est vrai que c' est ahurissant
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit