réseau

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

réseau

Message par harlock73 »

:cowboy: bonjour, j'essaye de rejoindre ou de crée une parti en multijoueurs mais personne ne rejoint et je ne sais pas comment en rejoindre une, pouvais vous m'aider svp , je suis debutant et je galére , merci

Imotep
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Imotep »

Une petite recherche et on trouve ça :hum:

http://www.checksix-forums.com/showthre ... t=r%E9seau

A bientôt sur HL :innocent:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Sans quoi la fonction recherche devrait résoudre ton problème en deux temps, trois mouvements ... ne prend surtout pas ça comme de l'impolitesse, mais ce genre de question revient vraiment très (trop) souvent ;)
Image

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

merci de ta réponse majorbug, je connai le moteur de recherche mais on trouve pas toujours toutes les réponses a ses questions...comme mon probléme de campagne pour le f15 toujours pas résolu et comme personne ne veut m aider ...o_O

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Pas évident au début, et tellement facile ensuite. En fait c'est injuste, c'est les gens qui débarquent qui en auraient le plus besoin.

Allez, je recopie un ch'tit conseil pour la fonction de recherche :
3] L'outil de recherche fonctionne par mots clés : Essayez donc d'avoir des titres de topics explicites. Et quand vous faites une recherche, c'est comme sur Google : demandez-vous quels mots distinctifs peuvent apparaître dans le/les sujet(s) recherchés.

Tout est là. Penser aux pbs d'espace/tiret/détails (F15 ? F-15 ? F-15C ?) (mauvais exemple en plus, vu qu'un mot de trois caractères n'est pas pris en compte...)

Penser aussi à limiter sa recherche au forum LockOn pour ne pas être noyé sous les résultats ;)

Bon courage !
++
Az'
Image Image

Image

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

ah enfin j'ai reussi un rejoindre une parti en reseau...j'ai telecharger le petit logiciel d 'ubisoft quelque clic et hop c'est parti, je suis vraiment super content...bon vol a tous:yes:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »