Screenshots CFS-3
Superbes images Messieurs !!!
Chapeau bas.
J'aime bien le Mossie, et puis la dernière avec le V1 est très réussie.
Chapeau bas.
J'aime bien le Mossie, et puis la dernière avec le V1 est très réussie.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Très sympas tes screens avec le V-1, avec effectivement une petite préférence pour celui avec le Mossie et la Lune !:king:
Tu as récupéré le V-1 où ?
Tu as récupéré le V-1 où ?
A350fly a écrit :Pour compléter, un peu de V1
Mon Spitfire !!! Argh !!! J'aurais jamais du te laisser les clés
Envois moi la facture (c'est le mécano qui risque d'être content...)
Le V1 étant déjà inclu dans le jeu, j'ai pris les missions de Mixxa : http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... ileID=4022
Bonne soirée.
Le V1 étant déjà inclu dans le jeu, j'ai pris les missions de Mixxa : http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... ileID=4022
Bonne soirée.
Euh , effectivement après vérification il y un V-1 dans le dossier aircraft !:sweatdrop
Je suis une buse !:hum:
Je suis une buse !:hum:
Une question les gars , si je post des screens CFS2 ça ne vous gêne pas ?
et bien sur salut camarade Chisum
Pas de dérangement en ce qui me concerne !
Sinon, tu peux ouvrir un sujet "screens CFS2" si tu veux.
Sinon, tu peux ouvrir un sujet "screens CFS2" si tu veux.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bader60 a écrit :Une question les gars , si je post des screens CFS2 ça ne vous gêne pas ?
Salut Bader.
Si ça ne dépendait que de moi, tu peux même lancer un sujet exclusif CFS 2, j'ai justement un problème de plantage bizarre que j'aimerais bien de résoudre.
Et puis j'aime bien de voir tes screen aussi.
Mais il n'y a pas de souci Bader Avec plaisir . Bien qu'il soit sous le nom de CFS 3, cette partie du forum concerne TOUS les Combats Flight Simulators.
Allez, vite, des screens nom d'une pipe!
Pélican 72
Allez, vite, des screens nom d'une pipe!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Bon alors pour debuté peut être pas le plus beau de mes 3000 zincs , mais un dont je suis fier , le P 38 reco ( ou F 5 E ) de Saint Exupéry , conversion (par moi) cfs2 du model de Copley FS 2004 avec une texture trouvée sur un site ( mais ou alors la.......) hélice DP et airfile modifié (model unique bien sur)
Bonsoir Bader,
Avion peu courant sur un simu de combat qui me rappelle bien de bons souvenirs !:king:
Par contre, je ne sais pas ce que tu as comme carte graphique mais, si je puis me permettre, essaie d'appliquer ton anti-aliasing à fond pour prendre tes screenshots, cela évitera les effets disgracieux de crénelage comme on peut le voir sur les fuseaux moteurs.
J'attends d'autres screens "exotiques" avec impatience.
Avion peu courant sur un simu de combat qui me rappelle bien de bons souvenirs !:king:
Par contre, je ne sais pas ce que tu as comme carte graphique mais, si je puis me permettre, essaie d'appliquer ton anti-aliasing à fond pour prendre tes screenshots, cela évitera les effets disgracieux de crénelage comme on peut le voir sur les fuseaux moteurs.
J'attends d'autres screens "exotiques" avec impatience.
Bonjour Farmer ,l'anti-aliasing , ben oui mais y un os ce truc bouffe mon FPS . J'ai un PC moyen : P4 3GHz CG FX 5200 128 MO et 512 Mo de RAM DDR alors.........Bon je vais vous cherché des zincs rare voir unique (converti et ou amélioré par moi):yes:
Et celui-ci, vous aviez vu ?? C'est une preview du add-on BOB3 en préparation (sur base OFF il me semble).