Aircraft Strobe Lights V11- ED FPS TWEAK compatible

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

Aircraft Strobe Lights V11- ED FPS TWEAK compatible

#1

Message par lothamroth »

Salut à tous,
nous en parlions dans un autre thread de ce mod, je viens de tester une version FC compatible et ça déchire. Seule ombre au tableau, il était pas compatible avec le FPS Tweak de ED qui alloue l'usage de la sourie. certes, c'est bien désuet pour les heureux détenteurs de trackirs, mais j'ai pensé aux malheureux qui n'en ont pas et j'ai éditer le mod strobelight pour qu'on puisse le rajouter par dessus le twek de ED ;-)

il est ici, testé et fctionnel

Chisum

#2

Message par Chisum »

Ah je suis content que tu aimes et que tu l'as fait marcher pour les FC's users.
Ca en jette un max hein ?
Décollage au crépuscule, Danger Zone à fond et zou !!
:cowboy:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3

Message par maverick6 »

Heu, ca sert à quoi ( ^^ ) ??? -concrétement ...?-

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#4

Message par Diti2330 »

maverick6 a écrit :Heu, ca sert à quoi ( ^^ ) ??? -concrétement ...?-
+1, sans screen j'ai aucune envie de télécharger ce machin :sweatdrop
Image
Jabber : Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#5

Message par Psycho »

Ca fait clignoter les feux anti-colisions comme les vrais, plutot que de les laisser fixe.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

Salut,
première précision, je n'ai pas édité le truc pour le rendre compatible FC, j'ai juste trouvé une version 1.1. Ce que j'ai fait, c'est rendre cette version FC compatible avec le tweak de ED qui permet d'avoir la sourie ds le pit.

Pour ce qui est des screenshots, ça rendra rien car c'est une anim... ou alors faut faire un gif...

G testé et c'est super class et très réaliste, encore merci Chisum

On reprends histoire de pas se planter. Les 2 PJ sont les versions 1.0 et 1.1 / 1.12.a compatibles. Et le lien du 1er message est celui vers la version FC, ED FPS tweak compatible.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


Chisum

#7

Message par Chisum »

Et bien j'ai passé mon temps à faire une petite vidéo parce que je me disais aussi que mettre un screen allumé et un éteint ça aurait fait plutôt simpliste.
:tongue:
La voici, c'est sans aucune prétention et de plus ce maudit fraps m'a rendu la vie dure.

Pour la regarder seulement:
http://media.putfile.com/Strobe-Light-for-Lock-On

Pour la sauvegarder:
http://putstuff.putfile.com/58327/7763342

C'est juste pour montrer les lights clignoter, mais vous pouvez quand même critiquer hein ? En bien comme en mal.

:cowboy:

Diti2330
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 04 décembre 2005

#8

Message par Diti2330 »

J'sais pas pourquoi, mais ça m'a pas l'air réaliste...
J'veux dire, quand j'vois les n'avions dedans le ciel, ben leurs lumières clignotent pas toutes en même temps...
Image
Jabber : Image

Chisum

#9

Message par Chisum »

En effet, toutefois, elles clignotent.
Reste plus qu'à savoir ce qui est le plus réaliste des deux.
Ceci dit, personne n'est obligé de le monter...

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#10

Message par shark971 »

Marche pas chez moi :huh:. Installer avec modman v5:sad:

Chisum

#11

Message par Chisum »

C'est bizarre, tu ne t'es pas trompé de version ?
:detective

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#12

Message par shark971 »

Ben nan j'ai installer le 2eme fichier j'ai la 1.12 a et rien donc j'essai l'autre et la non plus :sad:.pas essayer le 1er lien fc ed tweaks compatible qui pour moi signifi flaming cliffs mais la suite ?

Chisum

#13

Message par Chisum »

C'est bizarre, on dirait qu'il a changé le fichier qu'il avait fourni en créant le topic. J'ai pris la précaution de charger celui pour FC bien que ne l'ayant pas. Je te le joins, essaye. Vie Modman donc.

;)
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#14

Message par Marc"Phoenix" »

P'tit precision , il y a deux version telechargeable

Une pour Lockon 1.02 et une pour Lo+FC :innocent: ;)

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... cid=83#cat

Ps: j'ai FC et j'avais teste les deux et les deux vont chez moi :yes:
J'avais opte pour le premier car le second etais trop rapide a mon gout :cowboy:
Ps2: pour le 25T il n'est pas necessaire de l'avoir, le clignotement est activable en faisant Ctrl L+L sans le mod :)

:cowboy:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#15

Message par shark971 »

IL y a une manip a faire mise a part" ctrl +l " qui active bien les lumieres chez moi , mais c'est tout .
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#16

Message par Marc"Phoenix" »

shark971 a écrit :IL y a une manip a faire mise a part" ctrl +l " qui active bien les lumieres chez moi , mais c'est tout .
Bin sur le 25T tu fais une Ctrl L et tu allume les lumiere, tu le fais une deuxieme fois et les lumiere clignote (c'est implemente dans Lo d'origine) sans passe par le mod

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 17 octobre 2004

#17

Message par postal2 »

salut a toi merci pour ce boulot nickel juste une question ,comment ce fait t'il que ton vsd soit different (circulaire et non cadriller comme tous les autres ???

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#18

Message par shark971 »

Ok merci pour le su 25 mais pour le f15 , mig 29 et su 27 , il y a une manip ?
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#19

Message par Marc"Phoenix" »

shark971 a écrit :Ok merci pour le su 25 mais pour le f15 , mig 29 et su 27 , il y a une manip ?
C'est marque dans le Readme

"To toggle the lights on/off, press ctrl-keypad0 (toggle cockpit view), keypad1 then keypad7. Wait 2 seconds, then the lights will turn on or off."
Traduc:Ctrl pave num 0 puis pave num 1 et 7 ;)

@Postal : c'est parce que il a mis dans ses options LO "Radar Simple" ;)

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#20

Message par shark971 »

Sa y est sa marche:Jumpy: ! Je te remerci phoenix , sa m'apprendra a pas lire les readme :hum: .

Chisum

#21

Message par Chisum »

postal2 a écrit :salut a toi merci pour ce boulot nickel juste une question ,comment ce fait t'il que ton vsd soit different (circulaire et non cadriller comme tous les autres ???

C'était pour moi cette question je suppose ?
Si oui, Phoenix216 a bien répondu.
On oublie toujours quelque chose en faisant une vidéo, à retenir pour la prochaine.
;)

Topic author
lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#22

Message par lothamroth »

Salut à tous,
depuis que je suis passé sur ce mod strobe lights j'ai des galères car il édite le fichier export.lua et que c'est chaud (pour moi) de l'éditer convenablement pour que ça ne foute pas le dawa avec les autres mods qui touchent à ce fichier export.lua.

les symptomes sont :
- L'edit de la track ne fctionne pas
- Pour éditer du coup, je remets le export.lua d'origine mais là si l'edit est ok, ce qui se passe dans la track n'a plus grand chose à voir avec ce qi a été volé car des sams ou des menaces RR pourtant bien évités pdt le vol, me shootent dans cet edit.

KK1 rencontre-t-il le même genre de pb ? KK1 a-t-il une soluce pour faire fctionner ce mod avec le fps tweak car finalement le fichier que j'ai posté au début du thread semble foireux et j'en suis désolé.

Chisum

#23

Message par Chisum »

Je n'ai pas eu de problème pour éditer les track et je n'ai pas constaté de bug ailleurs.
Evidement je suis en 1.02 ça ne t'aidera sans doute pas.
:crying:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#24

Message par Marc"Phoenix" »

lothamroth a écrit :
les symptomes sont :
- L'edit de la track ne fctionne pas
Bin je sais pas si l'un est en rapport avec l'autre mais l'edition de track ne fonctionne pas avec moi non plus et quand bien meme je reussi, (par miracle ???) le track n'est pas comme je l'avais fait (vue externe etc...) :sweatdrop
J'ai pas trouve de solution (ou mal cherche) mais j'edite et je capture en meme temps via Fraps ;)

Ps: le mod n'est pas installe et je suis en 1.12a :cowboy:
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »