comprend plus rien
salut je viens d'avoir lock on j'ais vu que vous remplacer les avions mes pal le pilotage et ceci m'intrigue et je voudrais bien savoir comment faire pour piloter un mirage un f18 ou un f14 voilla vous n'avez plus quéa me repondre si vous le voulez bien
Je t'ai expliqué l'autre jour : tu as un bête fichier image, qui est scotché sur une armature 3D (des coordonnées de points en gros) avec des fonctions DIRECT3D. En dehors de ça, un avion a un mdv (modèle de vol) qui lui donne son comportement de vol. Un gros C-130 a des caractéristiques qui lui sont propres (vitesse, altitude max etc...) et différentes des autres avions. Donc quand tu es dans le jeu, tu as des fonctions qui t'affichent ce que tu vois, pendant qu'en même temps des fonctions font évoluer ta vitesse, ton altitude, t'autorise à tourner à telle vitesse etc...
Ce que je veux dire, c'est que tu peux très bien faire voler le Kuznetsov avec un comportement de SU-33. C'est pour ça que tu vois des gars qui font apponter un C-130, ou qui pilote un F-14..... c'est bidon
Et c'est d'ailleurs pour ça que l'on ne doit pas rajouter des avions n'importe comment dans LO sinon on perdra en qualité. Faire un Rafale, le dessiner etc pas de problèmes. Mais faire les fonctions qui gèrent le comportement, c'est inaccessible sans les données classifiées. Voilà.
Ce que je veux dire, c'est que tu peux très bien faire voler le Kuznetsov avec un comportement de SU-33. C'est pour ça que tu vois des gars qui font apponter un C-130, ou qui pilote un F-14..... c'est bidon
Et c'est d'ailleurs pour ça que l'on ne doit pas rajouter des avions n'importe comment dans LO sinon on perdra en qualité. Faire un Rafale, le dessiner etc pas de problèmes. Mais faire les fonctions qui gèrent le comportement, c'est inaccessible sans les données classifiées. Voilà.
toujours pas compris comment faire si je veu piloter le mirage2000 faudrait m'expliquer pas apas comment faire
J'ai surtout peur que tu t'y prends mal : trop de choses en même temps, c'est pas bon.... commence par la base, renseigne-toi d'abord sur le pilotage de ce qu'il y a dans le jeu d'origine, comment faire tes missions etc.... ensuite tu passeras aux manip' de changement de textures, attribution d'un modèle 3D à un autre avion etc...
Si j'ai bien compris sa demande, il souhaite que quelqu'un lui explique comment mettre le model 3D du mirage (ou du F14 ou du F18) dans le jeu (à la place bien sûr d'un des avions pilotables du jeux).
Perso je n'ai pas la réponse car j'ai jamais fais la manip. Cependant je pense que tout cela se fait avec LOMAN....regarde peut être de ce coté et surtout dans la bibliothèque LOMAN qui se trouve sur le site C6.
EDIT : Dans ce même salons tu trouveras deux TOPICS qui traite de LOMAN et les Add-Ons. Ils sont en post it..tu peux pas les loupers.
Perso je n'ai pas la réponse car j'ai jamais fais la manip. Cependant je pense que tout cela se fait avec LOMAN....regarde peut être de ce coté et surtout dans la bibliothèque LOMAN qui se trouve sur le site C6.
EDIT : Dans ce même salons tu trouveras deux TOPICS qui traite de LOMAN et les Add-Ons. Ils sont en post it..tu peux pas les loupers.
Tu vas peut etre me trouver mechant avionic mais je veux bien que tu debutes ds le jeu mais de la a poser une question pour chaque clik ds le jeu il y a de l'abus
je te conseille vivement de lire ton manuel ainsi que les topics, pasque la tu as encore de la chance d'obtenir des reponses a tes questions. Les membres sont ultra patients avec toi, ça risque de pas durer bien longtemps
@+
je te conseille vivement de lire ton manuel ainsi que les topics, pasque la tu as encore de la chance d'obtenir des reponses a tes questions. Les membres sont ultra patients avec toi, ça risque de pas durer bien longtemps
@+
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
FAF Squad
FAF Squad