Suivi Run 1
yaouuuuuu!!!! merci Shark, quel professionnalisme!!!
A+
Eric
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
le colis est arrivé a bon port...mon dieu que c'est bien emballé, les ecrans sont bien protegés, chaques sous-ensembles emballés separement...et que c'est beau tout ca!!!
Merci
Merci
Je te raconte pas la tronche de ma femme quand je suis venu la voir pour lui demander de fermer et scotché le paquet vu mon bras dans le platre...rico a écrit :le colis est arrivé a bon port...mon dieu que c'est bien emballé, les ecrans sont bien protegés, chaques sous-ensembles emballés separement...et que c'est beau tout ca!!!
Merci
tu l'as remercieras pour moi alors, pour la particapation a une bonne cause ;-) .
Moi en ce moment je suis avec un gros dilemme, meme si j'ai acheté pas mal de choses pour un pit de F16 a toi, a Kabar et autres, je suis carrement tenté pour faire un pit de 2000...pfff...pas facile de prendre une decision...en plus on est en manque d'informations pour ce dernier...
A+
Eric
Moi en ce moment je suis avec un gros dilemme, meme si j'ai acheté pas mal de choses pour un pit de F16 a toi, a Kabar et autres, je suis carrement tenté pour faire un pit de 2000...pfff...pas facile de prendre une decision...en plus on est en manque d'informations pour ce dernier...
A+
Eric
[quote="rico"]tu l'as remercieras pour moi alors, pour la particapation a une bonne cause ]
Si tu utilises les skins Mirage2000 pour F4, l'UCC te serviras toujours.
Si tu utilises les skins Mirage2000 pour F4, l'UCC te serviras toujours.
oui je vais m'appuyer sur eux et les fonctionnalités du joli pit qu'on nous a fait...ca sera tres bien comme ca...
faut dire qu'il est beau le -5, le D aussi...arghhh il y a plus de LED a eclairer dans le 2000-5
reception
#134j ai reçu le coli UCC. Un conditionnement digne des pros, une réalisation electronique magnifique. En gros le coeur de mon pit vient d être livré, reste plus qu'a faire la greffe!!!
En tout cas bravo c 'est du grand art chirugical!
En tout cas bravo c 'est du grand art chirugical!
Quand le rêve de piloter un supersonic se concretise par le biais de l'informatique!!