Frame Rate

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Tomcat33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tomcat33 »

Encore une petite précision avant le grand saut vers OF4.4. Dois-je installer (étape4) OF4.3 AVEC son hotfix ou non?

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Non ;). OF4.4 et 4.4.1 sont en quelque sorte d'autres hotfix, qui ont pris la place du Global Hotfix, si tu veux. ;)

Donc ne fais bien que ce que je t'ai dit (pour les HiTiles: installe-les quelque part sur ton disque dur, une fois pour toutes, et ainsi le choix des HiTiles te sera proposé lorsque tu voudras installer OF4.3).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Tomcat33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tomcat33 »

Merci à tous pour les infos, c'est très clair pour l'install d'OF4.4. Il faut que je récupère les Hitiles et banzaï!

Topic author
Tomcat33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tomcat33 »

Bonsoir,

Juste un mot pour vous tenir au courant que j'ai installé avec succès OF4.4 grâce à votre aide, un grand merci à tous.

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Chouette, ça fait plaisir. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

marge
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par marge »

Est ce que le débat du patch 1.07fr, à installer ou non sur la version du CD qui est en 1.05fr, a été tranché???
i7-4770K(3,5Gz),MSI Z87-G45 Gaming,RAM 16 Go, MSI GeForce 1080TI 11 Go, 2 SSD Samsung 250 Go+2 HD 750Go,Win 10 64bits, F4BMS, DCS F16+ KA50,SaitekX52 Pro,TrackIR
Image

Chisum

Message par Chisum »

marge a écrit :Est ce que le débat du patch 1.07fr, à installer ou non sur la version du CD qui est en 1.05fr, a été tranché???

Apparement oui et finalement il semble préférable de l'installer.
;)

Topic author
Tomcat33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

install OF

Message par Tomcat33 »

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas installé le patch 1.07 et OF semble fonctionner pour le moment pour le peu que j'ai pu voir quoiqu'un peu long à charger. Je vais aller voir plus loin, si c'est exact qu'il faut patché 1.07 cela veut dire que je suis bon pour réinstaller OF. J'ai deux questions: Comment fait-on pour changer de pit? Je ne peux pas changer la couleur du ciel ou la météo comme sur SP4 est-ce normal?

A+
Répondre

Revenir à « Support technique »