... euh, c'est quoi le sujet au fait ?
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Si tu parles pour moi tu peut rajouter quelques mois devant.Cartman a écrit :Reflechissez 30secondes avant de sortir des conneries.
De la part d'un développeur de jV, je tiens à dire que ceux qui envisagent de Boycotter le produit ont une attitude minable, de gamins gâtés.
On ne vous doit RIEN. C'est pas parceque le produit est repoussé que les devs se foutent de votre gueule, au contraire. Reflechissez 30secondes avant de sortir des conneries.
Certes vous payez le produit, mais le produit fini. On ne vous demande pas de financer le projet pendant son développement. Le produit fini ne coutera pas plus cher. Et en plus ça permet d'avoir toutes les features voulues dans le soft final. De toute façon des features manquent, vous pleurnichez, les devs prennent du temps pour mettre toutes les features, vous pleurnichez.
Merci(je suis enervé, très enervé).
MajorBug a écrit :
... euh, c'est quoi le sujet au fait ?
On se calme, et on remet les choses à plat. D'un côtés, on a une annonce avec perte et fracas, comme quoi suite à un retard, il y aura boycotte du produit, et de l'autre on a l'avis d'un programmeur. On est en présence des deux bouts de la lorgnette, l'acheteur final, et le concepteur. Tout deux expriment leur point de vue avec plus ou moins de tacte, mais cela reste des points de vue.spiral reborn a écrit :HEM tu devrais reflechir une dizaine de secondes avant de poster et de critiquer les decisions des autres:
je vois pas en quoi cela te concerne ...
si des gens (moi ou n'importe qui d'autre) on envie de ne pas acheter tel ou tel produit du fait qu'il soit repousser tous les 6 mois pour cause d'ajout d'unites (qui sont belles je te l'accorde) et de changement total du cahier des charges tous les 3 mois... faut pas s'etonner si les gens sont enervé et decident de pas l'acheter:...:
maintenant pete un coup, prend une biere:drunk: (j'te l'offre)
et respire....
Pour la finition des produits, commercialement et professionnellement, sauf cas extrèmements rares, vaut mieux un truc qui marche en retard qu'un truc qui marche pas (en avance, à l'heure ou en retard)...
Le A-10 de Lock-On pourrait en bénéficier ?Azrayen a écrit :ils se sont mis à développer pour le marché militaire (proto TBS et un simu d'A-10C pour l'ANG US)
ah si, un core2duo 6800 extreme edition, avec 2go de ram et une 8800 GTX et jcrois bien que ca tourne a fond sans soucisAKA44 a écrit :Il est d'autant plus dépassé qu'il n'y a pas encore de config pour le faire tourner à fond.![]()
Pis y a aussi l'exemple de S.T.A.L.K.E.R. qui bien que très en retard n'est pas à la rue graphiquement.