gazelle et pum's!!!
gazelle et pum's!!!
#1c'était cette semaine à Fumel et Belvès avec 22 hélicos
La suite tout à l'heure!!!
La suite tout à l'heure!!!
Mais non Gun, c'est la bierre en outre pour la troupe l'effet pied de parasol, c'est pour le grand public vu de loin ......
La gazelle,
C'est vraiment ma préféré Un film ou on peut en voire une sortant d'un hangar par ses "propres moyens" c'est Die hard 3. Je l'adore cette bestiole !!!
C'est vraiment ma préféré Un film ou on peut en voire une sortant d'un hangar par ses "propres moyens" c'est Die hard 3. Je l'adore cette bestiole !!!
merciii!! :-)
en attendant la suite, en voilou une prise vers 1/2h du mat'!
y'en a qui passent leur nuit au coin du feu, d'autres tout prés d'un pum's!
en attendant la suite, en voilou une prise vers 1/2h du mat'!
y'en a qui passent leur nuit au coin du feu, d'autres tout prés d'un pum's!
-
merci encore!!
et non! tout a été fait avec un petit panasonic, d'où la qualité assez bad de certaines photos
et non! tout a été fait avec un petit panasonic, d'où la qualité assez bad de certaines photos
-
- Banni
ui vas-y!!
pour la petite histoire, l'exercice a duré 3jours.
Au programme: surveillance du plot PC, évacuation de ressortissants, et travsersé d'un fleuve par les moyens du génie.
Pour ma part le premier jour j'ai gardé les hélicos et le lendemain nous nous sommes rendus à 3 pumas sur l'aérodrome de Belves pour évacuer les ressortissants, et alors, la y'avait des hélicos partouuuut!! ça arrivait en masse!!!
4 puma ont fait un passage méga bas a toute allure, fabuleux
dans l'aprés midi, les puma sont revenus nous chercher pour nous ramener a fumel, et la un putain de vol comme j'en avais jamais fais!!!!!!! il nous a mis dans tous les sens le pil'!!!
le soir ils ont décidé qu'on allait faire la meme manip mais de nuit, les puma sont donc revenus nous chercher à 20h30 pour un vol souos JVN et pour nous ramener à Belves, une fois déposé , les hélicos redécollent mais on apprends que la mission est en fait annulé, alors du coup 10mn aprés, les 4 pumas sont revenus nous chercher et comme on avait le temps, ils nous ont balladé au dessus de la région.
Quand nous nous sommes posée, il y avait une dizaine d'hélico qui tournait, c'était super sympa.
Et le lendemain bah c'était surtout du camion!!! forcément ça change!!!!
pour la petite histoire, l'exercice a duré 3jours.
Au programme: surveillance du plot PC, évacuation de ressortissants, et travsersé d'un fleuve par les moyens du génie.
Pour ma part le premier jour j'ai gardé les hélicos et le lendemain nous nous sommes rendus à 3 pumas sur l'aérodrome de Belves pour évacuer les ressortissants, et alors, la y'avait des hélicos partouuuut!! ça arrivait en masse!!!
4 puma ont fait un passage méga bas a toute allure, fabuleux
dans l'aprés midi, les puma sont revenus nous chercher pour nous ramener a fumel, et la un putain de vol comme j'en avais jamais fais!!!!!!! il nous a mis dans tous les sens le pil'!!!
le soir ils ont décidé qu'on allait faire la meme manip mais de nuit, les puma sont donc revenus nous chercher à 20h30 pour un vol souos JVN et pour nous ramener à Belves, une fois déposé , les hélicos redécollent mais on apprends que la mission est en fait annulé, alors du coup 10mn aprés, les 4 pumas sont revenus nous chercher et comme on avait le temps, ils nous ont balladé au dessus de la région.
Quand nous nous sommes posée, il y avait une dizaine d'hélico qui tournait, c'était super sympa.
Et le lendemain bah c'était surtout du camion!!! forcément ça change!!!!
yo!
voilou quelques photos prises mardi aprem, j'avais rien d'autre à faire alors j'ai été embéter les Buffalos et l'EHM2!!!
un pum's de l'EHM3, escadrille à Manu, ci contre le BRW, manu s'étant envolé pour toujours avec le BRV:
mon pum's fétiche des buffalos, j'ai nommé BRE!!!:
un 'tit t725 du DAOS! BJT:
et toujours BRF chez les Buffalos!:
voilou quelques photos prises mardi aprem, j'avais rien d'autre à faire alors j'ai été embéter les Buffalos et l'EHM2!!!
un pum's de l'EHM3, escadrille à Manu, ci contre le BRW, manu s'étant envolé pour toujours avec le BRV:
mon pum's fétiche des buffalos, j'ai nommé BRE!!!:
un 'tit t725 du DAOS! BJT:
et toujours BRF chez les Buffalos!:
-
- Jeune Pilote
Olà !
Jolies photos ! Mais c'est pas très sérieux de faire des photos quand on est sensé garder les hélicos
Jolies photos ! Mais c'est pas très sérieux de faire des photos quand on est sensé garder les hélicos
-
- Chef de patrouille
Au moins on ne pourra pas dire qu'elle n'avait pas les yeux fixés dessusBlackViper a écrit :Olà !
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Jeune Pilote
BlackViper a écrit :
Chouchi a écrit :
Si tout le monde sort il risque de plus avoir grand monde...maitretomtom a écrit :
à nouveau
-
- Jeune Pilote
Sur la photo du cockpit, on voit un autre hélico dans le fond.
Il faudrait que les gars de la peinture pensent à lui rajouter un "E" à "armée de TERR"
Ca fait pas sérieux...
A+
Il faudrait que les gars de la peinture pensent à lui rajouter un "E" à "armée de TERR"
Ca fait pas sérieux...
A+