Jean Pierre,
ca n'a rien de personnel, mais pour comprendre, il faudrait que tu remettes les choses en perspective. Ca fait plus de 5 ans je crois que je m'occupe du Cougar - et de leur utilisateurs - essayant d'aider au mieux de mes possibilités - et oui, je suis assez agacé effectivement quand un gars débarque et recommence les mêmes litanies sur le Cougar que j'entends sans cesse sur le sujet, de façon rémanente chaque fois qu'un gars débarque dans l'aventure et se sent obligé de dire ce qui ne va pas.
On sait ce qui ne va pas, on ne débarque pas. On est dans le train depuis fort longtemps et je te cache pas que nous influencons pas mal les décisions qui concernent le Cougar (dumoins j'aime à le croire) Ca fait 2 ans qu'on milite pour les drivers 64 - on en parle pas, mais c'est pas pour ca qu'on fait rien.
Ca finira par arriver, j'en suis sur. Mais pour l'instant, c'est pas la priorité. Vista est pas encore sorti à ce que je sache et un multiboot te permet de programmer en 32bit et d'utiliser en 64, non?
Alors, c'est vrai que le commentaire du nouveau venu nous casse un peu les bonbons - bien que je comprenne que tu ne sois pas forcémment au courant...
Mais comprends toi aussi que tu ne débarque pas chez des novices
Voici ce qui explique mon sentiment - tu as ici sur ce forum la possibilité de rencontrer des gens qui connaissent bien le Cougar et la plupart du temps les gars sautent sur l'occase d'aider un de leur pairs. C'est une valeur inestimable.
Nous essayons d'être le plus constructif possible
N° 11106 Pas de graisse
Jene pense pas que ce soit lié aiu même souci qui nous intéresse ici.
Pour le moment, les statistique montre que ce ne sont que les séries entre 20000 et 24000 qui ont ce souci.
Peux tu prendre une photo.?
Et si le 11106 est sans graisse, ca fait un bail qu'il a déjà été construit - ou a t il été stocké - utilisé dans l'interim?