open falcon

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#26

Message par amraam »

Les modes de tir sont en effet pas correct dutout. En réalité les modes ressemble plus a ceux du maverick. Tu as le PRE Plan (chargé dans l'avion, pas modifiable en vol), le mode PRE qui correspond a une recherche par le radar, et un mode VIS qui est exactement le meme que pour le maverick, c'est a dire avec un SOI sur le HUD.
Pour les réglages ca ne correspond pas dutout non plus. Tu peux regler la formation des JSOW (trail, single, cote a cote), l'angle du plan de vol (direct, 60°, 120°) et pour les JDAM, l'angle de pénétration et d'autres parametres. Ils ce sont en effet tres mal renseigné. Tout comme l'AIFF qui ne ressemble PAS DUTOUT a ca.

Si il n'a pas été fait dans OF c'est tout simplement que c'est dispo qu'a partir du tape M3, OF etant basé sur le M2. ;)

Amraam.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#27

Message par Cougar FFW04 »

[quote="amraam"]Les modes de tir sont en effet pas correct dutout. En réalité les modes ressemble plus a ceux du maverick. Tu as le PRE Plan (chargé dans l'avion, pas modifiable en vol), le mode PRE qui correspond a une recherche par le radar, et un mode VIS qui est exactement le meme que pour le maverick, c'est a dire avec un SOI sur le HUD.
Pour les réglages ca ne correspond pas dutout non plus. Tu peux regler la formation des JSOW (trail, single, cote a cote), l'angle du plan de vol (direct, 60°, 120°) et pour les JDAM, l'angle de pénétration et d'autres parametres. Ils ce sont en effet tres mal renseigné. Tout comme l'AIFF qui ne ressemble PAS DUTOUT a ca.

Si il n'a pas été fait dans OF c'est tout simplement que c'est dispo qu'a partir du tape M3, OF etant basé sur le M2. ]
Salut AMRAAM,

De toute facon, je ne crois pas me tromper en disant qu'il y a des compromis dans TOUTES les versions. Et personellement, je ne vois pas en quoi les compromis d'une version sont plus ou moins acceptables que les compromis d'une autre...

Bref un jour il faut savoir arreter de mettre des étiquettes,
car sur une etiquette, il y a deux faces...
et tout dépend de QUI tourne l'étiquette...

Nous avons la chance d'avoir 3 versions, chacune avec ses atouts et ses lacunes, c'est indéniable. Sachont en profiter dans le respect mutuel.

Bons vols

PS : au fait belle vidéo, dommage que le début soit un peu sombre (a moins que ca ne vienne de mes réglage moniteur :detective )
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#28

Message par amraam »

Ah c'est sur. Perso là je met pas d'étiquette, je dit juste que le systeme simulé ne ressemble pas trop. Mais je leur jette pas la pierre car la cause de ca c'est surtout le fait qu'ils ne possedent pas les informations ;). Comme tu dit, prennons du plaisir, c'est la seule chose importante :).

Au fait pour le coté sombre c'est vrai, mais j'ai remarqué en bossant dans l'infographie qu'un bon moniteur a un gamma plus elevé que ce qu'on a l'habitude de faire. Donc pour moi de nuit ca me parrait deja moins sombre.


Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par Black Wolf »

Cougar FFW04 a écrit :Un petit bémol tout de meme car ce n'est pas ce que te diront ceux qui larguent des Jdam & Jsow... Le réalisme a de multiples facettes :sweatdrop
Oui voila je voulais dire réalisme et conformité de l'avionnique et des systèmes j'aurais du préciser :sweatdrop
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Chisum

#30

Message par Chisum »

Cougar FFW04 a écrit :Nous avons la chance d'avoir 3 versions, chacune avec ses atouts et ses lacunes, c'est indéniable.

Vous me déroutez complètement !
:sad:
Trois versions ?
o_O
Sont-elles superposables et sinon, laquelle choisir ou en d 'autres termes, quelle est la meilleure ?
L'avis d'un expert sera apprécié parce que franchement, il y a de quoi s'y perdre.

Va bientot falloir faire aussi des "conversions" comme en vrai lol.
Seulement là je débute et j'aimerais vraiment ne pas étudier pour rien à cause qu'une autre version sera différente de ce que j'aurais appris.

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#31

Message par eutoposWildcat »

Les trois versions sont:
Falcon 4.0 Allied Force
Falcon 4.0 patché avec Red Viper (alias Free Falcon 4)
Falcon 4.0 patché avec Open Falcon (dernière version: la 4.4.1)

En gros, les avantages de chacune, je dirais:

Pour Allied Force la facilité d'utilisation, le réseau et l'optimisation

Pour Red Viper les graphismes et l'optimisation peut-être également

Pour Open Falcon la complexité de la modélisation de l'avionique et des systèmes, et le réseau


Ce sont des très grands traits, après chaque version a d'autres petits avantages ou inconvénients divers. De la même manière, ça n'est que mon avis personnel, d'autres peuvent en avoir d'autres. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Chisum

#32

Message par Chisum »

Merci !!
Donc si je te suis bien, apparement je n'étudierais pas pour rien quoi que je choisisse mais ça serait quand même bien de les avoir toutes les trois et d'installer un multifalcon comme expliqué dans le pdf que je viens de lire.
Juste une question: OF 4.4.1 c'est un patch à mettre sur OF 4.3 ou bien c'est carrément une autre aussi ?

On progresse en tout cas, encore merci. ;)

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#33

Message par Buck-Danny »

Ya Red Viper, Open Falcon, et la 3eme... euh la je seche... vous pensiez a AF c'est ça? Tapez pas fort:crying:
Apres pour l'avis... si je te donne le mien je vais me faire enguirlander :tongue: alors je vais dire ce que tout le monde dit, et qui n'est pas faux d'ailleur => test par toi meme ;)

Et OF 4.4.1, c'est le "fix" (qui corrige des bugs) de la version 4.4, qui est elle meme un "patch" de la version 4.3 :sweatdrop
en gros tu installe ta version 4.3, puis la 4.4 par dessus, et la 4.4.1 pour finir :sorcerer:
;)

Chisum

#34

Message par Chisum »

[quote="Buck-Danny"]Ya Red Viper, Open Falcon, et la 3eme... euh la je seche... vous pensiez a AF c'est ça? Tapez pas fort:crying:
Apres pour l'avis... si je te donne le mien je vais me faire enguirlander :tongue: alors je vais dire ce que tout le monde dit, et qui n'est pas faux d'ailleur => test par toi meme ]

Ok, reçu 5/5.

Merci de votre gentillesse et surtout...de votre patience.

See you.
;)

Wolverine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 24 janvier 2006

#35

Message par Wolverine »

Bonjour
Est ce que quelqu'un aurait un lien en MP pour télécharger OF 4.3 et suivant
Merci
:innocent::innocent:
Pour çà c'est fait je cherche maintenant des campagnes à rajouter dessus merci
Ceux qui ont des liens ou des fichiers en stock svp
Merci
:technolog:gl:




Plus tu pédales moins fort moins tu avances plus vite
Répondre

Revenir à « Support technique »