Mode salve appareils russes
Mode salve appareils russes
#1Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait m"indiquer comment larguer les armes une par une avec le Mig 29, le SU33 et le SU 25? Le largage est réglé par défaut en mode salve et je ne parviens pas à le modifier. Je ne rencontre pas ce problème avec le A-10 où tout fonctionne parfaitement.
Merci pour vos réponses,
totoeagle.
Est-ce que quelqu'un pourrait m"indiquer comment larguer les armes une par une avec le Mig 29, le SU33 et le SU 25? Le largage est réglé par défaut en mode salve et je ne parviens pas à le modifier. Je ne rencontre pas ce problème avec le A-10 où tout fonctionne parfaitement.
Merci pour vos réponses,
totoeagle.
pour le 29, 33 et 27 il faut monter les emports en disymetrique pour et sur le 25 et 25t il y a un selecteur de mode.
oki merci Flaps!
J'utilisais déjà l'emport disymétrique pour le 33 et le 29.
Peux-tu m'indiquer le bouton pour le sélecteur de mode du SU-25? Ctrl-V ne fonctionne pas, j'en suis sûr.
Info complémentaire: je joue avec la version 1.02...honte sur moi
J'utilisais déjà l'emport disymétrique pour le 33 et le 29.
Peux-tu m'indiquer le bouton pour le sélecteur de mode du SU-25? Ctrl-V ne fonctionne pas, j'en suis sûr.
Info complémentaire: je joue avec la version 1.02...honte sur moi
les touches CTRL+espace
et V
tu regles les intervalles entre les bombes et le nombre de bombes larguées (je parle que pour le 25T je sais pas si pareil pour les autres)
sachant que les pods externes sont obligatoirement largués de chaque coté en meme temps
et V
tu regles les intervalles entre les bombes et le nombre de bombes larguées (je parle que pour le 25T je sais pas si pareil pour les autres)
sachant que les pods externes sont obligatoirement largués de chaque coté en meme temps
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Mécano au sol
c est pareil
Remarque importante qui fait que c'est pas exactement pareilsachant que les pods externes sont obligatoirement largués de chaque coté en meme temps
Merci Major, tu confirmes ce que je pensais quant au SU25:
- Seul l'emport disymétrique permet un largage des bombes une par une avec le SU25
- Il est impossible de larguer des bombes en réglant la temporisation pour obtenir le même effet qu'avec le A-10, c'est à dire détruire une colonne de blindés en une seule passe.
- Seul l'emport disymétrique permet un largage des bombes une par une avec le SU25
- Il est impossible de larguer des bombes en réglant la temporisation pour obtenir le même effet qu'avec le A-10, c'est à dire détruire une colonne de blindés en une seule passe.
En fait non,
Justement le Su-25 te permet de faire un emport symétrique et de malgrée tout pouvoir larguer les bombes une par une ! (du moins si tu es bien en 1.12a)
Et si, il y a moyen de regler le selecteur de tir, pour se faire un colonne de blindées en une passe !
oojh
Justement le Su-25 te permet de faire un emport symétrique et de malgrée tout pouvoir larguer les bombes une par une ! (du moins si tu es bien en 1.12a)
Et si, il y a moyen de regler le selecteur de tir, pour se faire un colonne de blindées en une passe !
oojh
Sur tous les pylones ? Je crois que c'est sur les intérieurs uniquementoojh a écrit :En fait non,
Justement le Su-25 te permet de faire un emport symétrique et de malgrée tout pouvoir larguer les bombes une par une !
Le monsieur l'a dit plus haut : 1.02oojh a écrit :(du moins si tu es bien en 1.12a)
Az'
J'avais pas vu, alors ok." a écrit :Le monsieur l'a dit plus haut : 1.02
Sinon pour la 1.12a :
Pour le Su25T -> Pylones intérieurs
Pour le Su-25 -> Tous les pylones
oojh