Last chance.cmp
Last chance.cmp
#1Bonjoursà tous:wavetowel Je suis à la recherche de la campagne "mig29_last_chance", la mienne est buguée depuis peu, je me retrouve sur le bureau pendant le chargement. J'ai fouillé dans la bibliothèque et n'ai rien trouvé. Sauriez vous où la retrouver?
merci:)
merci:)
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si... trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
-
J'ai ete voir sur LockonFiles et j'ai pas trouve sous ce nom la ainsi que via google
Es-tu sûr du nom original du fichier ou te souviens tu du nom de son créateur ???
Es-tu sûr du nom original du fichier ou te souviens tu du nom de son créateur ???
c'est une des campagne solo d'origine Phoenix
voilou, ta plus qu'a remplacé l'original dans le dossier missions
voilou, ta plus qu'a remplacé l'original dans le dossier missions
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
-
Super merci à tous, je savais pouvoir trouver mon bonheur ici:yes: dommage que cette campagne ne figure pas dans la biblio C6, moi je la trouve pationnante, bien que n'ayant pas dépasser la mission 6:hum:
à bientôt:yes:
à bientôt:yes:
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si... trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
[quote="air force 1/2"]dommage que cette campagne ne figure pas dans la biblio C6, moi je la trouve pationnante, bien que n'ayant pas dé]
En même temps, si c'est une campagne d'origine, tu l'as dans ton install
La biblio n'a pas vocation à sauvegarder les fichiers d'origine du soft pour réparer les manipulations hasardeuses, mais à proposer les contributions de la communeauté
En même temps, si c'est une campagne d'origine, tu l'as dans ton install
La biblio n'a pas vocation à sauvegarder les fichiers d'origine du soft pour réparer les manipulations hasardeuses, mais à proposer les contributions de la communeauté
oui je comprend bien, mais vu que la camp. est bugué sur mon instal;peut-être la récupérer à partir du CD? là je sais pas faire... à part tout réinstaller...gloups!La biblio n'a pas vocation à sauvegarder les fichiers d'origine du soft