Recherche un pdf avec l'explication des armes

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous.

Personnellement et je dis ca amicalement, je ne pense pas qu'être "allergique" à l'anglais soit une bonne solution: tout dans l'aéronautique est en anglais, en tous cas les docs originales le sont. Certain me diront qu'ils n'ont pas envie de s'embêter avec ca, et qu'ils préfèrent voler "comme ca", et je respecte totalement leur choix.
Par contre, si tu veux voler en utilisant les procédures, et en essayant de calquer la réalité ne serait-ce qu'un peu, je trouve assez utopique le fait de tout vouloir en français, étant donné que la langue de l'aéronautique par excellence est l'anglais.

D'après ce que je vois Skyzone, c'est ton cas puisque tu recherches de la documentation sur l'armement. Comme beaucoup l'on dit, le vocabulaire employé ici est très basique et simple à comprendre. Et puis une fois qu'on l'a vu, il revient tellement souvent qu'on ne l'oublie pas!

Pour tout te dire, je suis loin de parler anglais couramment, et j'ai du mal parfois, mais avec un petit oeil dans le dico et avec un petit peu d'expérience ca vient tout seul je t'assure.

Tout ca pour dire que traduire ce genre de document, vu la longeur en plus, semble un peu inutile.
Si tu recherches vraiment des Docs en français, tu as les docs EDC, où certaines détaillent l'armement dont elles parlent, puis tu as comme l'a dis Magister, les Docs de la FFW01 qui sont très bien faites je trouve car elles sont synthètiques et bien claires (un peu de pub au passage :p)

Voilà, @+
Image [/align]

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

et merci à Redhot et Magister pour la pub :)
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Redhot »

:) ca fait pas de mal ;)
Image [/align]

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

[quote="Redhot"]:) ca fait pas de mal ]

Mon Chef fait jamais de trucs gratos, à mon avis, il touches des sous pour la pub...:hum:
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bridge »

Fois gras connaissant notre chef ou boulet :hum:
Image

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

bridge a écrit :Fois gras connaissant notre chef ou boulet :hum:
:tongue:
Image

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par magister-FFW05 »

Je prends aussi !
:Jumpy:
Image

bridge
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par bridge »

Disons qu'il distribut plus facilement les boulets que le fois gras , bonne chance lol
Image
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »