Bon, puisque j'ai vu par-ci par là divers posts sur le cockpit du Mirage 2000, j'ai enfin trouvé la manip à suivre pour ceux qui ont le mod - mirage 2005 et qui souhaitent bénéficier du pit du F15 qui est plus réaliste que celui du Mig29 Russe.
En fait, il faut s'inspirer de la manip pour "lock-on de base", c'est à dire la modif du fichier MeInit.xml et ajouter Humancockpit ="yes" + inverser les noms de fichiers entre le F15 et le mirage. Mais quand on a déja le mod mirage 2K, la valeur humancockpit est déja bien paramétrée dans ce fichier.
Là ou ça coince, c'est que le mod mirage 2000 est déja une sauce mixée entre le mirage et le Mig 29S....
Donc chez moi ca bugguait et quand j'inversais les noms des fichiers, je n'avais carrément plus de F15 qui apparaîssait.
LA solution, UNIQUEMENT QUAND ON POSSEDE LE MOD MIRAGE 2000 c'est d'abord d'intervertir les noms de fichiers entre le F-15 et le MIG 29S, puis ensuite renommer les fichiers MIRAGE* en F-15 (ce qui implique l'écrasement des fichiers F15*)
et là on a un beau pit de F15

J'ai aussi mixé certaines valeurs de meinit, mais je ne crois pas que cela ai des conséquences ....
essayez, et si ça foire je vous donne mes paramètres de meinit.....
@+