compatibilité avec VISTA ?
compatibilité avec VISTA ?
#1Bonsoir,
Je souhaitais installer CFS3 sur mon PC mais j'ai des problémes.
le jeu s'installe normalement mais lorsque je veux le lancer rien ne se passe.
J'ai installé et désinstallé 2 fois.
Pourriez-vous SVP me dire si quelqu'un connais la solution ... dumoins si il en existe une ...
merci d'avance.
Je souhaitais installer CFS3 sur mon PC mais j'ai des problémes.
le jeu s'installe normalement mais lorsque je veux le lancer rien ne se passe.
J'ai installé et désinstallé 2 fois.
Pourriez-vous SVP me dire si quelqu'un connais la solution ... dumoins si il en existe une ...
merci d'avance.
Hmmm... je doute qu'il y ait grand monde sur CFS3 qui ait migré sous Vista.
CFS3 est un jeu DX8 qui tourne sous XP/DX9.
A part tenter le coup sous Vista en mode de compatibilité XP, je ne vois pas trop les possibilités.
L' avantage pour toi est quasi-nul dans ce cas puisque les fonctions DX10 ne sont pas activées et qu'un mode émulé est forcément moins performant qu'un mode natif.
Mais STP, tiens-nous au courant...
CFS3 est un jeu DX8 qui tourne sous XP/DX9.
A part tenter le coup sous Vista en mode de compatibilité XP, je ne vois pas trop les possibilités.
L' avantage pour toi est quasi-nul dans ce cas puisque les fonctions DX10 ne sont pas activées et qu'un mode émulé est forcément moins performant qu'un mode natif.
Mais STP, tiens-nous au courant...
Moi j'avais testé sous Vista RC1 et je n'avais aucun problème, et même un léger gain. Pour les jeux, Vista semble assez performant, mais ceux qui ne sont pas DX10.
Par contre peux-tu nous donner plus d'explications ? As-tu des messages d'erreurs ? As-tu bien desinstaller comme il faut (en nettoyant le dossier Application data par ex) ?
Par contre peux-tu nous donner plus d'explications ? As-tu des messages d'erreurs ? As-tu bien desinstaller comme il faut (en nettoyant le dossier Application data par ex) ?
J'ai tenter le coup sous Vista en mode de compatibilité XP ... ça fonctionne ... j'ai un peu honte de ne pas y avoir pensé avant surtout que je l'ai fait pour d'autre applis .... merci du tuyau.
-
- Apprenti-Mécano
Chez moi CFS3 marche bien sous Vista sans le mode compatibilité... va comprendre...
Par contre, TRES mauvaise nouvelle, Over Flanders Fields ne s'intalle pas !
Autant dire que CFS3, je ne m'en sers plus.
Par contre, TRES mauvaise nouvelle, Over Flanders Fields ne s'intalle pas !
Autant dire que CFS3, je ne m'en sers plus.
-
- Apprenti-Mécano
Je n'ai pas réussi isntaller Over Flanders Fields Phase 1 sous Vista.
A priori, c'est l'installeur qui pige pas la nouvelle structure des répertoires users de Vista.
Mais j'avoue que j'ai pas creusé l'affaire, vu que Vista je le laisse roupiller sur mon disque dur : j'ai pas de driver pour mon scanner, pas de driver pour mon volant (donc pas de pallonier), pas de driver pour mon imprimante...
bref, Vista basta ! au moins pour l'instant.
heureusement que j'ai gardé mon xp en dual boot !
A priori, c'est l'installeur qui pige pas la nouvelle structure des répertoires users de Vista.
Mais j'avoue que j'ai pas creusé l'affaire, vu que Vista je le laisse roupiller sur mon disque dur : j'ai pas de driver pour mon scanner, pas de driver pour mon volant (donc pas de pallonier), pas de driver pour mon imprimante...
bref, Vista basta ! au moins pour l'instant.
heureusement que j'ai gardé mon xp en dual boot !
Ben si tu as toujours XP, joues à OFF sous XP
Franchement, Vista c'est une merde pas croyable. Y a rien qui fonctionne sous cet OS.
C'est peut-être la nouvelle stratégie de M$ : si personne n'utilise leur nouvel OS, aura plus de problèmes de sécurité
Franchement, Vista c'est une merde pas croyable. Y a rien qui fonctionne sous cet OS.
C'est peut-être la nouvelle stratégie de M$ : si personne n'utilise leur nouvel OS, aura plus de problèmes de sécurité