curli a écrit :4600+ , 2go de ram et une 6800 gt..
1200 metres de visu en 1280*1024 (5/4)---72hz
Tous sur normal sauf :
-Post traitement sur "faible".
-Ombres sur "disable" , et l'autre aussi (je sais plus le nom exacte) qui a un rapport avec l'ombrage.
-Filtrage anisotrop. sur "disable"
-Anti-crenalage sur 4x.
Ca rame pas....(sur mission simple en multi (la mission coop a 6) , ou en solo.)
Alors que sur la demo , avec tout sur low et une visu de 900 metres ca ramé comme pas possible.
a+
Attention, Curli.
Y'a "Ombres", avec le menu anglais ca donne "Shadow", ca c'est le traitement des ombres projetés et moi ca me pourri mes perfs comme rien d'autre
Et ensuite tu dois avoir "Ombrage" ou un truc du genre, et en fait c'est ces crétins de traducteurs qui ont traduit "shading", qui est plus en rapport avec les shaders utilisés que les ombres elles meme. En fait, ce paramètre monte la qualité des shaders utilisés, et donc globalement, la qualité visuelle de l'environnement. C'est un des paramètres qui a le + d'impact sur le rendu visuel, à mon avis. Si tu te mets en Very Low, tu vas avoir un gros gain de perfs, car il y a eu des optimisations sur les shader qualité Very Low pour les petites configs, mais à mon avis ca rend plutot moche. Si tu peux, essaie de voir ca que ca rend avec des shaders + jolis