Mirage 2000-5
Mirage 2000-5
#1Bonjour,
Je viens de réinstaller FALCON4+F4TI.
D'autre part, j'ai télécharger les cockpits du Mirage 2000-5 et du 2000-D sur le site Topolo.
Je ne me souviens plus comment on les installe.
Merci de votre réponse.
Je viens de réinstaller FALCON4+F4TI.
D'autre part, j'ai télécharger les cockpits du Mirage 2000-5 et du 2000-D sur le site Topolo.
Je ne me souviens plus comment on les installe.
Merci de votre réponse.
Utilise ModMan, l'utilitaire de Skypat dispo en biblio...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Tu parle de ça? Original en 1600x1200
Il faudra attendre...oui je sais c'est cruel mais ça démangeait:devil:
Méchant !:mad:jojo a écrit :Tu parle de ça? Original en 1600x1200
jojo a écrit :Tu parle de ça? Original en 1600x1200
Oucchhh..je connais un Wild Angel qui va faire une pause ventilatoire en voyant ça!!
P-72
"Fermez, démontez, roulez."
Alors au boulot, allez hop une 4.5 avec Rafale (vous avez du temps devant vous cela dit) sinon les rafaleux vont devoir se mettre à FF4.y'a pas de rafale sous OF
Remarquez les JDAM c'est sympa, et à priori pour les petites machines plus "FPS friendly" comme dirait Jean Claude:usflag:
Euh Jojo j'ai tout essayé....j'ai même proposé un petit apport de mes modestes talents au Belge qui va bien, mais il a pas voulu...il nous avait bien sorti un mégapack avec les trois déclinaisons de Rafales à une époque mais n'importe quel avion qui larguait des chaffs entrainait un CTD. Bref le Rafale pour OF c'est comme le terrain de lock-on dans EF2000, c'est pour l'instant un futur obsolète ou un passé futuriste comme tu préfères. A moins que certains 3DDB/DB MASTERS se promènent sur le forum...ou que le Belge qui va bien se décide à remettre ça mais il est pas décidé le bougre
Faut en faire un nouveau, ou peut-être récupérer celui d'un add-on de Flight Sim 2000, en contactant l'auteur. Voir pourquoi pas celui de RF2...Le tout c'est de ce mettre d'accord et de trouver une équipe motivée pour intégrer l'avion. Le MDV on l'a, le cockpit c'est faisable (au mini en 2D pour la 3D j'ai une idée mais je vais pas m'avancer), donc faut trouver un modèle 3D et l'intégrer dans la data base.
Plus facile à dire qu'à faire, mais pas impossible.
Plus facile à dire qu'à faire, mais pas impossible.
Le problème c'est qu'il doit déjà terminer celui-ci pour RF2, sinon il faut voir s'il a pas un modèle Low-Poly, mais ça résoudra pas le problème puisqu'il faudra trouver quelqun qui sait animer les parties de l'avion sur LOD Editor...
Et il y a pas grand monde qui sait le faire.
Et il y a pas grand monde qui sait le faire.