Bug replays/fichiers d'enregistrement

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
festu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 16 février 2007

Bug replays/fichiers d'enregistrement

#1

Message par festu »

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum, et je dois dire que ce dernier m'a été jusqu'à présent fort utile !!:yes:

J'ai découvert cette tuerie qu'est Lock-on sur le tard (2007). J'ai commencé avec la 1.02, et depuis peu, je me suis offert la version Gold !!

Mon problème est le suivant : lorsque je veux revoir une piste vidéo que j'ai édité, la plupart du temps elle ne correspond pas à ce que j'avais réalisé ; je loupe des cibles, les angles vue ne sont plus ceux d'origine... De même, lors des training, il y a décalage, de sorte que l'instructeur tire à côté des cibles... Cela intervient même lorsque qu'aucun add-on et aucun patch autre que le dernier "officiel" ne sont pas installé...

Tout ceci est extrèmement frustrant, d'autant plus que sous LO 1.02, les replays marchaient nickels.

Voilà, j'ai cherché partout (normalement) sur le forum, et pas un post consacré à ce problème, ma fois fort relou !!!:crying:
Quelqu'un a t'il une explication, mais aussi et surtout une solution ?

PS : Bizarement, très rarement (trop), le replay fonctionne... C'est lorsque je relance le jeu après un certain temps (ça se compte en heures et pas en jours lool:hum: ).
Et encore c'est loin de marcher à tous les coups...o_O


Config :

-P4 2.8Ghz cadensé 3Ghz Fsb533, 1Go DDR 333, Geforce 7800GS 512Mo AGP8x.

-WinXP Pro SP2 version 2002 >>> up-to-date.

-Patch 1.12a Lock-on gold US (le patch spécifique à ma version).

-Patch trad FR.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#2

Message par Azrayen »

Hello & :hello:

Les tracks (replays) ne fonctionnent pas ou mal
- si la version utilisée pour les lire est différente de la version utilisée pour les créer (cas des trainings qui datent de la 1.00)
- si il y a eu un "rétab" au cours du vol (par le pilote enregistrant sur un vol solo, ou par le hosteur en vols multi)

Pas de solution / correction existante, il faut vivre avec.

Ah, si : ne pas mourir. Ca permet d'éviter les rétabs ;)

Bon courage !
Az'
Image Image

Image

Topic author
festu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 16 février 2007

#3

Message par festu »

Merci pour ces infos !
Cependant, j'ai lu quelque part sur le forum qu'il y avait incompatibilité entre versions avec les replays. Et donc je suis bien resté en 1.12a.
Quand au "retab", je l'ai jamais sélectionné dans les options (ouais je me retape le chargement à chaque fois lol, et la missions depuis le début:usflag: )

Cela a aussi des effets sur les trainings, où par exemple les attaques au sol atterissent juste à côté de l'objectif, le texte d'explication affichant quand même "cible détruite". Comme si tout était décalé de quelques mètres en somme...

Et dans mon ancienne version 1.02, tout marche impec... Chelou!?:huh:

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#4

Message par Rcaf_Frenchy »

Bonjour Festu, je vois que tu as la version Lockon gold avec le patch 1.12a..


est-ce un patch propre à la version gold ou le patch 1.12a cd classique, j'ai lu sur quelques forums qu'il fallait un patch 1.12a special version gold?
peut etre une fausse info? si tu peux m'apporter quelques précisions car je suis le point d'avoir une version gold..

merci de ta réponse
Frenchy Team Super Hornet
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#5

Message par curli »

Slt...

Les tracks faits en version 1.0x ne sont pas compatible avec la version 1.1x...Et vis versa...
Souvent , chaque patch apporté par ED , "fusille" les tracks fait avec une version anterieure....
C'etait le cas sous flanker , ca l'est aussi avec lockon..Desolé...

La seule solution , c'est de faire le track dans la meme version que pour la lire....

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#6

Message par curli »

Rcaf_Frenchy a écrit :Bonjour Festu, je vois que tu as la version Lockon gold avec le patch 1.12a..


est-ce un patch propre à la version gold ou le patch 1.12a cd classique, j'ai lu sur quelques forums qu'il fallait un patch 1.12a special version gold?
peut etre une fausse info? si tu peux m'apporter quelques précisions car je suis le point d'avoir une version gold..

merci de ta réponse

OUI , il existe un patch special lockon gold (patch 1.12a lockon gold)....
Trouvable sur le site de ED ou bien celui des Jabbos..

http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 85369dc224

Ici.

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#7

Message par Rcaf_Frenchy »

Merci de la réponse.....rapide!!!! c'est l'heure de l'apéro tu my fait penser avec ton pseudo!!!
Frenchy Team Super Hornet
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

festu a écrit :Merci pour ces infos !
Cependant, j'ai lu quelque part sur le forum qu'il y avait incompatibilité entre versions avec les replays. Et donc je suis bien resté en 1.12a.
Quand au "retab", je l'ai jamais sélectionné dans les options (ouais je me retape le chargement à chaque fois lol, et la missions depuis le début:usflag: )

Cela a aussi des effets sur les trainings, où par exemple les attaques au sol atterissent juste à côté de l'objectif, le texte d'explication affichant quand même "cible détruite". Comme si tout était décalé de quelques mètres en somme...

Et dans mon ancienne version 1.02, tout marche impec... Chelou!?:huh:
Non, rien de bizarre : je t'ai fourni deux explications. Vu que tu n'es pas concerné par la seconde, la première explique les "pbs" que tu rencontres ;)
Image Image

Image

Topic author
festu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 16 février 2007

#9

Message par festu »

[quote="Rcaf_Frenchy"]Bonjour Festu, je vois que tu as la version Lockon gold avec le patch 1.12a..


est-ce un patch propre &#224]

Yes où l'a tu choppé ton Lock-on Gold ? Parce que vraiment pas évident à dénicher !! Je l'ai acheté chez Simware, mag online de sim (tout ce qui vole et ce qui flotte!)
Et Curli s'est chargé de confirmer qu'il y a bien un patch spécifique^^



Sinon j'ai du nouveau en ce qui concerne mon problème, des fois que je ne soit pas le seul concerné!
Je suis parvenu à plus ou moins le "contourner", au moyen simple (mais relou à faire à chaque fois) de quitter et relancer le jeu >>> :busted_re RESTART :busted_re

J'ai identifié ce qui cause le problème : mes replays bug si, avant de les regarder ou de les éditer, je lance :

-une partie quelle qu'elle soit
-une édition vidéo, un enregistrement de piste
-un training (en plus ils sont eux aussi toujours décalés)


En somme si je veux éditer une vidéo :

1) je (re)lance Lock-on FC
2) je lance mon enregistrement de piste puis crée mon fichier sauvegarde
3) je quitte et relance:Jumpy:
4) j'édite mon fichier, mais je peux pas voir tout de suite le résultat de mon dur labeur tout en me reellaaxaant car...
5) je quitte et relance:Jumpy:
6) ...Ouaaais...Cool...Ca envoit...:yes: ...Tiens....:huh: ...C'est pas la vue que j'ai demandé ça...Hum...
7) je retourne à l'étape 3):Jumpy:

Et ça jusqu'à ce que je soit satisfait du résultat.


J'ai pas encore essayé sur de longues séquences, et je peux dire que les bugs de décallages n'interviennent qu'au bout d'1 ou 2 minutes de visionnage.


[quote="curli"]Slt...

Les tracks faits en version 1.0x ne sont pas compatible avec la version 1.1x...Et vis versa...
Souvent , chaque patch apport&#233]

Oui j'avait bien compris en parcourant le forum. Bah, m'en fout vu que je peux réinstal la 1.02 quand ça me chante (j'ai deux fois le jeu : une collector Gamer4ever FR, et aussi la Gold)

Rcaf_Frenchy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 523
Inscription : 10 septembre 2002

#10

Message par Rcaf_Frenchy »

Salut Festu, j'ai choppé lockon gold sur amazon.co.uk il y a quelques versions en vente
Frenchy Team Super Hornet
Image

Topic author
festu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 16 février 2007

#11

Message par festu »

Arg ! Me suis arrêté au .fr moi!!! Sur pas mal de sites de ventes ou d'enchères j'ai essayé de le chopper !
Pourquoi donc un tel monument vidéo-ludique est - il si difficile à trouver ? Sans doute à cause d'Ubisoft.... J'ai pas trop suivi, mais ils se seraient fachés avec Eagle Dynamics...


Une chose encore... Vivement Black Shark ^^:yes:

eddie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 30 décembre 2006

#12

Message par eddie »

J'ai aheté FC via simware et je leur fais un peu de pub ils sont très bien :yes:


Numéro gratuit pour les contacter (de france en tout cas), je me suis même trompé en leur donnant mon addresse mail sur le site; j'ai appelé réglé en 1 mn.

Ils avaient plus de FC en stock et malgré ça j'ai reçu ma galette moins d'une semaine après ma commande sur le site.
Environ 2 jours si il est en stock.

Et j'ai en plus eut droit à un petit cadeau :king:
Pas grand chose mais ça fait toujours plaisir!
Répondre

Revenir à « Support technique »