Champagne pour tout le monde, c'est la tournée du patron!
-
Topic author - Webmaster
Champagne pour tout le monde, c'est la tournée du patron!
#1Ce soir, je viens d'effectuer mon 200ème vol en EDC (16 en tant qu'élève, et 184 en tant que moniteur), c'est la fête!
Que le champagne coule à flot, que les filles entrent, lancez la musique, c'est Ghostrider qui régale!
WOOOPEEEEE!
Que le champagne coule à flot, que les filles entrent, lancez la musique, c'est Ghostrider qui régale!
WOOOPEEEEE!
Yeah ! Jm'en aucune !!! (Cf ma signature... :laugh:)eutoposWildcat a écrit :...lancez la musique...
Un gros Bravo !
Félicitation cher ami
J'en profite également pour te remercier de toute la patience et la gentillesse dont tu as fait preuve pour nous tous .
A raison de je ne sais combien de vol par semaine, peu de gens de cette communauté n'accorde autant de temps à l'EDC et à C6 en général .
Voilà pour le petit "toast", CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt
J'en profite également pour te remercier de toute la patience et la gentillesse dont tu as fait preuve pour nous tous .
A raison de je ne sais combien de vol par semaine, peu de gens de cette communauté n'accorde autant de temps à l'EDC et à C6 en général .
Voilà pour le petit "toast", CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt
-
Topic author - Webmaster
Ca fait 25 mois que je vole en EDC, je te laisse faire le calcul.je ne sais combien de vol par semaine
Fellicitation wildcat bravo,je ne dirait q'une seule chose:c'est repartit pour un tour:Jumpy: hip..... a la tienne
A+ mad
A+ mad
-
- Jeune Pilote
Felicitations Wildcat
Maintenant il reste plus qu'a t'encadrer ou a te mettre dans un ecrein, t'es devenu si precieux, t'es un objet de collec'
Maintenant il reste plus qu'a t'encadrer ou a te mettre dans un ecrein, t'es devenu si precieux, t'es un objet de collec'
By Strength & Guile
Bravo Wildcat et félicitations pour l'ensemble de ton travail.
J'ai moi aussi, comme beaucoup, fait mon premier vol on line avec toi et j'en garde un souvenir émerveillé!
Santé!!!
J'ai moi aussi, comme beaucoup, fait mon premier vol on line avec toi et j'en garde un souvenir émerveillé!
Santé!!!
-
- Nouvelle Recrue
Félicitations WildCat !
Merci pour ta bonne humeur et ta pédagogie.
Tu es un élément précieux !
BlackBird
Merci pour ta bonne humeur et ta pédagogie.
Tu es un élément précieux !
BlackBird
Un Super Monit' + Un Super Gars + Un Super Pilote + Rien à redire + "Rock n'Roll" = WildCat
à la tienne Mon Cher et à toute la gentillesse dont tu sais faire preuve
Un Exemple !
François.
à la tienne Mon Cher et à toute la gentillesse dont tu sais faire preuve
Un Exemple !
François.
:beta::beta:eutoposWildcat a écrit :Ca fait 25 mois que je vole en EDC, je te laisse faire le calcul.
Si je me suis pas trompé (ca m'a pris toute la soirée ) ca fait 2 vols par semaine...
Ca fait pas mal en tous cas
Félicitations Wildcat
C'est toi qui à le plus de vols ? ou y en a encore qui en ont plus ??
C'est toi qui à le plus de vols ? ou y en a encore qui en ont plus ??
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
Topic author - Webmaster
Non, je suis "en tête" . Celui qui en a effectué le plus ensuite est Jallie (quelle surprise, me direz-vous! ), suivi de Frulk, Toopack, Colimateur, Marge, Acrid, Poorlo, etc.
-
- Apprenti-Mécano
Félicitations Wildcat,:yes:
nous n'avons encore jamais volé ensemble , mais ta disposition et ton investissement edc mérite d'être saluer
nous n'avons encore jamais volé ensemble , mais ta disposition et ton investissement edc mérite d'être saluer
Bravo wildcat:yes:
et si tu prenais sous ton aile un petit nouveau pour lui enseigner tout ton savoir:hum:
et si tu prenais sous ton aile un petit nouveau pour lui enseigner tout ton savoir:hum:
Bravo à toi Wildcat Super monit il n'y a pas à dire
(Je comprends mieux pourquoi le frigo est vide chez nous )
(Je comprends mieux pourquoi le frigo est vide chez nous )
http://ubuntucounter.geekosophical.net/ ... user=19587
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac 27" Quad-Core i5 2,66 GHz, 4Go de Ram, ATI Radeon HD 4850 512Mo GDDR3, DD 1To
- HOTAS Cougar modé FCC | Palonnier CH Pro Pedals USB | TIR 4
-
Topic author - Webmaster
-
- Pilote Confirmé
Félicitations môsieur !!!
Mais bon tout cela n'est pôs gratuit les gars !!!:busted_re
Voilà ce qu'il a pu ce payer avec nos chéques:hum:
Faut savoir qu'il jalousait la bagnole de Schumi, bein maintenant il là.
Photo prise avant hier à Genève:king:
Mais bon tout cela n'est pôs gratuit les gars !!!:busted_re
Voilà ce qu'il a pu ce payer avec nos chéques:hum:
Faut savoir qu'il jalousait la bagnole de Schumi, bein maintenant il là.
Photo prise avant hier à Genève:king:
-
- Grand Manitou
Félicitations !!!!!!
Un gars bien je vous dis !!!!
Bravo
Un gars bien je vous dis !!!!
Bravo
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
Topic author - Webmaster
Attends de voir la note du bar, Ghost! :laugh:
Sinon, pour Black Angel: contrairement aux autres webmasters, je n'ai pas une Ferrari de fonction, mais au départ une Porsche munie de plaques de blindage. Comme elle a fini poubellisée, à présent je roule en LAV, c'est un privilège des webmasters Falcon 4.0.
Hop, mon "scooter" de fonction à moi :
D'ailleurs, je me demande si je devrais pas demander à Fuchs de me dégoter un vieux Leopard de leurs stocks, tiens.
Sinon, pour Black Angel: contrairement aux autres webmasters, je n'ai pas une Ferrari de fonction, mais au départ une Porsche munie de plaques de blindage. Comme elle a fini poubellisée, à présent je roule en LAV, c'est un privilège des webmasters Falcon 4.0.
Hop, mon "scooter" de fonction à moi :
D'ailleurs, je me demande si je devrais pas demander à Fuchs de me dégoter un vieux Leopard de leurs stocks, tiens.
-
- Grand Manitou
Oui Wildcat a eu le droit a un package spécial
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- Pilote Confirmé
Félicitations à Mr Wildcat qui de plus a déjà répondu de manière fort informative à mes questions et demandes de précisions.
J'espère à un de ces jours dans les cieux informatiques ...
J'espère à un de ces jours dans les cieux informatiques ...
Objectif : Mach 6
http://www.openformats.org/fr
http://www.openformats.org/fr