Un retour...
Un retour...
#1Et quel retour... Celui de notre maître à tous en multi SFP1, j'ai nommé Actarus... jusqu'ici il avait tout fait, tests, encore des tests, toujours des tests, de tout et surtout du multi...
Nous l'accompagnions ce soir avec _Thomas_ pour un return en douceur...
Et pour ne pas déroger à la règle, petit rapport de bug de ce vol... au delà de 15000 m, le Flanker se comporte comme un fer à repasser, perte de puissance, de manoeuvrabilité, ne lui enlevant en rien ses comportements en deça de cette altitude...
Nous l'accompagnions ce soir avec _Thomas_ pour un return en douceur...
Et pour ne pas déroger à la règle, petit rapport de bug de ce vol... au delà de 15000 m, le Flanker se comporte comme un fer à repasser, perte de puissance, de manoeuvrabilité, ne lui enlevant en rien ses comportements en deça de cette altitude...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
[quote="manetsim"]...Et pour ne pas déroger à la règle, petit rapport de bug de ce vol... au delà de 15000 m, le Flanker se comporte comme un fer à repasser, perte de puissance, de manoeuvrabilité, ne lui enlevant en rien ses comportements en deça de cette altitude...]
Oula.... Je ne jurerai de rien a 50.000 pieds moi Pas fais le test donc c'est l'inconnu... Faut que j'y aille perso De plus le FM livre dans le pack officiel "differe" de celui sur lequel j'ai bosse jusqu'au bout....
Oula.... Je ne jurerai de rien a 50.000 pieds moi Pas fais le test donc c'est l'inconnu... Faut que j'y aille perso De plus le FM livre dans le pack officiel "differe" de celui sur lequel j'ai bosse jusqu'au bout....
tiens tant qu'on y est , en parlant FM, y aurait pas un truc louche avec la roulette de train avant quand on est au roulage ?
Si si doit y avoir un truc, parce que à l'équerre t'as l'impression que le train va lacher, mais surtout ça fait pas beaucoup tourner le bouzin... On sait qu'en setting "light" les avions glissent mais ne tournent pas, ce n'était pas le cas hier soir...
Ah oui mais la ce n'est plus de mon ressort . Mssieur BPAO si tu passes par la
Parcontre ...
Parcontre ...
La il faut que je teste aussi (T'ain vais avoir du taf ce WE moi...)On sait qu'en setting "light" les avions glissent mais ne tournent pas, ce n'était pas le cas hier soir...
Moi je dis que tu travailles vite... mais bien, deux belles qualités mon bon Pierrot, je vois que Tom t'as inspiré...
Merci
Ben en fait, je l'ai commencé quand les templates sont sortis, c'est à dire y'a 2 semaines !
Ben en fait, je l'ai commencé quand les templates sont sortis, c'est à dire y'a 2 semaines !