Le site des Cigognes s'agrandit
Le site des Cigognes s'agrandit
#1Salut
Un petit peu de publicité ne fait de mal à personne.
Le site des Cigognes vous offre, dès maintenant, une gamme encore plus vaste d'articles dans sa boutique, ainsi qu'une nouvelle galerie thématique de photos.
Des patchs, des casquettes, tout ça, pour préparer la saison des meetings à venir.
En cadeau :
Un petit peu de publicité ne fait de mal à personne.
Le site des Cigognes vous offre, dès maintenant, une gamme encore plus vaste d'articles dans sa boutique, ainsi qu'une nouvelle galerie thématique de photos.
Des patchs, des casquettes, tout ça, pour préparer la saison des meetings à venir.
En cadeau :
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
très très beau site... vraiment je le trouve très beau.... agréable.... parfait quoi...
juste une remarque.... autant je trouve que vous avez des articles sympa... autant la casquette à 6 euros.... ouai bof.... y a pas grand chose dessus....
mais parcontre le tee shirt et la caraffe..... bon bah voila j'ai fait mes amplettes de noel pour mon meilleur ami.....
juste une remarque.... autant je trouve que vous avez des articles sympa... autant la casquette à 6 euros.... ouai bof.... y a pas grand chose dessus....
mais parcontre le tee shirt et la caraffe..... bon bah voila j'ai fait mes amplettes de noel pour mon meilleur ami.....
La cellule trad a des yeux qui traînent sur ce forum. Elle tirera les conséquences de cette remarque et viendra faire un boum sonique au-dessus de ta maison (grosso modo 15 m d'altitude) en représailles.Heero a écrit :juste une remarque.... autant je trouve que vous avez des articles sympa... autant la casquette à 6 euros.... ouai bof.... y a pas grand chose dessus....
--
Merci El Doctor
un site à garder "au chaud"
et puis, comment dire, les Cigognes sont des oiseaux que j'aime particulierement ...
Faut faire comme à Cazaux, tout ou presque à cinq euros
un site à garder "au chaud"
et puis, comment dire, les Cigognes sont des oiseaux que j'aime particulierement ...
Faut faire comme à Cazaux, tout ou presque à cinq euros
La cellule trad a des yeux qui traînent sur ce forum. Elle tirera les conséquences de cette remarque et viendra faire un boum sonique au-dessus de ta maison (grosso modo 15 m d'altitude) en représailles.
je les attend avec l'appareil photo...
mais qu'il ne casse pas la carafe que je vais commander chez eux...
Sans dec !!!!El Doctor a écrit :La cellule trad a des yeux qui traînent sur ce forum. Elle tirera les conséquences de cette remarque et viendra faire un boum sonique au-dessus de ta maison (grosso modo 15 m d'altitude) en représailles.
Hum hum ... "Alors le site des Cigognes est tout pourri !!!!!!"
NB : je dois laisser mon adresse où ?
-
- Mécano au sol
[quote="El Doctor"]La cellule trad a des yeux qui traî]
Bon bah si c'est gratuit : je commande un boum sonique pour demain, 14h00, sur Cambrai, c'est possible ? ça m'arrangerait car la vieille (83ans) de mon voisinage comment à me pomper l'air avec son accordéon... :laugh: Oubliez pas, 14h hein, c'est l'heure où elle est dehors pour étendre son linge
J'en pré-commande un aussi pour mon anniversaire
Il faut le mériter ? Bon bah la casquette elle est moche quand même, c'est quoi ce logo pourri ? ça ressemble à quoi ?
Ca suffit pas ? Vive la 12 !
Bon bah si c'est gratuit : je commande un boum sonique pour demain, 14h00, sur Cambrai, c'est possible ? ça m'arrangerait car la vieille (83ans) de mon voisinage comment à me pomper l'air avec son accordéon... :laugh: Oubliez pas, 14h hein, c'est l'heure où elle est dehors pour étendre son linge
J'en pré-commande un aussi pour mon anniversaire
Il faut le mériter ? Bon bah la casquette elle est moche quand même, c'est quoi ce logo pourri ? ça ressemble à quoi ?
Ca suffit pas ? Vive la 12 !
Vous me croirez ou pas mais depuis 10 bonnes minutes, y'a un bruit d'avions de chasse qui passe par chez moi !!!
Malheur !!!!!!!! Ils m'ont déjà trouvés !!!!!!!!!!!!!
Malheur !!!!!!!! Ils m'ont déjà trouvés !!!!!!!!!!!!!
-
- Mécano au sol
une tite news de soutient moral ca le ferait bien aussi.....
Ou alors "Chasseurs mes frères" ca veut plus rien dire....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Alors je pensais que y'avait des artistes ici... personne est capable de trouver ce a quoi ressemble le logo??
C'est fait, Knell. Le retard à l'allumage habituel quand un webmaster n'est pas dans le feu de l'action.El_Knell a écrit :une tite news de soutient moral ca le ferait bien aussi.....
--