A-7 e corsair II
Merci Ricardo venant de toi ça fait plaisir(vu le talent)!venant des autres aussi bien sur !:yes: Mais quel est le probleme avec cet entrée d'air je n'ai rien remarqué
Au sujet de l'entrée d'air, patkiller qui fait un biplace en scratch a bien détaillé les incohérences du kit trump.
http://forum.aceboard.net/45288-633-185 ... -PARTI.htm
http://forum.aceboard.net/45288-633-185 ... -PARTI.htm
-
- Pilote Confirmé
..... quelle belle bête!!!!
Et quel fuselage!!!
Et quel fuselage!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Et wai sacré bete il est assez mastoc cet avion je vous laisse en juger en comparant mon concorde 1/72 ou le fameux F-16 cj 1/32 de tamiya!
Salut tout le monde ça a pas mal avancé depuis mais je n'ai pas eu le temps de poster.
Allez, quelques petits detail assez sympa grace a la planche eduard
Allez, quelques petits detail assez sympa grace a la planche eduard
Ensuite le debut de la peinture j'ai choisi une couleur grise car vu le cockpit choisi Late version je suis un peu obligé de faire une deco de l'appareil avant sa fin de carriere, cependant faut que je commande a l'etranger en france il n'y a rien pour cette avion!!
la suite le train et quelques details, en parlant du train avant il est tombé et depuis je ne retrouve plus la perche pour acrocher la catapulte:crying: j'espere que je le retrouverai quand je ferai le menage
Par la suite je compte en faire un diorama , mais seulement question socle ça va etre dure vous auriez pas des adresses? J'avais vu un gars qui en vendait au salon de hyeres, il m'a donné une carte mais je me suis apercu qu'il n'y avait pas de numeroo_O meme pas dans dans l'annuaire. Au cas ou si quelqu'un le connait... c'est Alvarez josé.
-
- As du Manche
oh c'est beau !!! et gros !!! j'ai pris le post en route, c'est du 1/32 ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Très belle peinture avec des lignes de structures très subtiles:Jumpy: ! tu n'as pas encore appliqué de jus?
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
Sur les photos si mais ca ressortait pas bien donc j'ai repris au criterium , c'est un peu mieux , je montrerai!
Détrompe-toi, il est superbe. La peinture est très bien comme ça, sans excès.pas de réponses Vous aimez pas ?
C'est un bel avion (et gros aussi). Un dio le mettra bien en valeur. On reste en chouf
T'as pas intérêt à le louper ton A-7E, Fly4, parce que le SLUF est mon striker monoplace embarqué fétiche
Mais si ça peut te rassurer, jusqu'ici, tout va bien, tu n'auras pas affaire à moi
Mais si ça peut te rassurer, jusqu'ici, tout va bien, tu n'auras pas affaire à moi
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Moi aussi je fais des maquettes
C'est que du 72 ème ! mais je compense par le nombre...
C'est que du 72 ème ! mais je compense par le nombre...
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Salut tout monde je suis bientot vers la fin de cet avion manque plus qu'a commander la decalco sur hannants et de faire le dio !
A suivre .... et merci pour les critiques
A suivre .... et merci pour les critiques
VA-82 Marauders et VA-86 Sidewinders? c'est pas le CAG qui était sur le Nimitz, ça, à l'époque, Clavier? En tout cas, joli boulot (... à part ton rafistolage dans le coin superieur gauche à coups de tampon de duplication )
Fly4> quelle déco, ton SLUF?
Fly4> quelle déco, ton SLUF?
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Pilote émérite
ce ne serait pas plutot Slow Little Ugly Fellow ?Farmer a écrit :Short Little Ugly Fellow = SLUF!:yes:
Le surnom de l'A-7 dans la Navy.