f-18

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
el-denco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

f-18

Message par el-denco »

bonjour a tous, je suis en posession du jeu falcon 4 open falcon et je voulais savoir si il etais possible de faire un ramp start sur le f18 voir sur d'autre avion que le f16 je vous remerci d'avance aux reponse que vous pourrez m'apporter bonne continuation a vous .

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Oui, c'est tout a fait possible, mais pour le F-18, F-14, F-5 etc... c'est le cockpit du F-16.
Sinon ya le mirage -5f qui est bien sympas, ou test le 2000C, son cockpit est vraiment sympas!
By Strength & Guile

Topic author
el-denco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par el-denco »

bonjour je te remerci pour ta reponse , et sur le mirage ya t'il une doc pour le ramp start ? merci pour la reponse a bienot :yes:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

euh ui, enfin des captures du cockpit avec les noms en anglais des differents organes, sa aide pas mal, je ne me rappel plus ou par contre :sweatdrop
essaye ceci, c'est la premiere fois que je test: http://www.megaupload.com/?d=8IBXSJIB
By Strength & Guile

Topic author
el-denco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par el-denco »

ok c 'est bon jte remercie de m'avoir accorder de ton temp sa baigne merci bien pour le ramp mirage j'ai trouver c ok merci beaucoup de ton aide a bientot :Jumpy:

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Bah de rien, pour une fois que je peux aider au lieu de debiter des c***eries :)
By Strength & Guile
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »