c'est pas vrai !!!c juste que je suis un peu feignant dés fois
Et un petit flanker, ça vous dit ?
N'essaies plus rien, pas d'animation prévue pour ça...JAT a écrit :Cela dit je vais essayer les numéros les uns aprés les autres, c juste que je suis un peu feignant dés fois
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bon, le DL est hors service... :(
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Bravo et merci à toute l'équipe de développement, le résultat est vraiment à la hauteur de la bête !
Un MP qui marche et qui n'est pas indigent.mittelkimono a écrit :mais que reste il a Lock on ?????:exit:
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
[quote="Farmer"]Installé et testé ]
L'Aphid est un petit missile, avec une assez faible puissance destructrice.
Il est quand même plus maniable que les Atoll, mais il est clair qu'il faut en lancer 2 ou 3 pour abattre un appareil adverse.
L'Aphid est un petit missile, avec une assez faible puissance destructrice.
Il est quand même plus maniable que les Atoll, mais il est clair qu'il faut en lancer 2 ou 3 pour abattre un appareil adverse.
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Updated to get rid of what ever was the problem plus he released the templates.
Oh yes, seems there was an errant graphic in the release that may have come from a source and not intended for release. Anyway its fixed.
Oh yes, seems there was an errant graphic in the release that may have come from a source and not intended for release. Anyway its fixed.
-
- Mécano au sol
-
- Chef de patrouille
Les opticiens ?Farmer a écrit :j'ai moins de réussite qu'en MiG-23 ou MiG-21 avec Atoll.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...