Merci à...

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

Merci à...

#1

Message par Markus »

Gazzz, qui dans le cadre de la rencontre internationale, nous a effectué les merges des différents escadrons dans la partie. Un travail pas façile, qui demande de la patience, et de la rigueur pour coller à l'exigeance de chaque escadron. Merci Gazzz...... :cowboy:

Shin, qui malgré sa période de repos obligé par un méchant virus ayant mis son presque 2 mètres et ses 125 kilos de muscle à rude épreuve, est resté à réviser son Japonais en nous hebergeant la partie sur son PC, tard hier soir.
Merci Shin...... :cowboy:

Ghostrider, que je suis venu emmer** hier soir à l'improviste avec Manestim sur le canal privé de TS-C6, qui grâce à moi a pu tester le "alt+tab" de la toute nouvelle version de Falcon V qui s'appellera : Falcon All Forces Old Fashion :biggrin:

Merci à tous les participants Italiens, Allemands (qui se sont pris une mandale à la Badbirds, et sont déjà "out dès la première soirée" :biggrin:, ils vous racontront), aux Badbirds, et aux Buzzards qui ont assuré comme des chefs !!! (normal !!!:biggrin: )

Cependant, n'oubliez pas, la guerre ne fait que commencer !!!:devil:

@+Markus

theo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 22 mai 2004

#2

Message par theo »

Je suis d'accord pour dire un grand merci à tout le monde pour hier soir, superbe ! :Jumpy:

Happy new year !!(chais pas ce que ça veut dire mais c'est gentil alors :Jumpy: ...)
Image

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Buck-Danny »

Merci Markus :Jumpy:
Vraiment super sympas, malgres des petits bugs (et pas que des petits!!!), ça a vraiment ete tres sympas, on a abattu 4 avions, dont un AWACS, ainsi que detruit la piste des F-16 Alllemands :usflag:
En gros on a geré, malgres que nous nous soyons fait descendre 2 avions => Theo et moi meme, moi avec ma victoire sur F-16 en poche, et lui avec le kill de la piste!!! bravo mon Theo :tongue: :king: Bravo aussi a BlackSheep qui a detruit l'AWACS ennemi, ainsi qu'a Aceman et Raptor pour etre venus, dommage ils ont eu un plantage :crying:

Merci aux Buzzards avec qui on s'est bien marré pendant le debrief ( http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... ersion.jpg sa pourrait vous etre utile :tongue: ;) ), aux Italiens et a nos amis germaniques pour avoir participé.
On remet ça samedi prochain!!! :Jumpy:
By Strength & Guile
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1418
Inscription : 26 août 2004

#4

Message par chataz »

Humour grinçant Buck!!!
ça ne fait rien, mieux vaut prolonger votre illusion:yes:

Car comme le dit Markus: "La guerre ne fait que commencer!!!":Jumpy:

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#5

Message par Shin »

Si je peux te refiler un coup de main une prochaine fois, ça sera avec plaisir Markus.
Ça ne m'a pas gêné d'héberger la mission car comme tu le disais, je faisais de la grammaire Japonaise (sado-masooooooo !!!).

J'ai entendu hier des gens plein de bonne volonté, j'ai trouvé ça génial.
German & Italian pilots, you were great (French ones too but I already know most of them).
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#6

Message par Buck-Danny »

Bah j'ai oublié de remercier Shin d'ailleurs :) et Gazzz egalement!! :cowboy:
Merci a vous ;)
By Strength & Guile

madmax069
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 493
Inscription : 30 août 2006

#7

Message par madmax069 »

Merci aux badbirds d'avoir nettoyer la zone serbe, ca nous a eviter de le faire:tongue: . Merci a gazzz et a shin pour leur patience en debut de soiree :sweatdrop super soiree:king:

A+ mad
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »