Enemy Engaged 2

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

Enemy Engaged 2

#1

Message par 666def »

En quatre captures et une petite vidéo d'introduction, G2 Games vient d'illustrer pour la première fois son Enemy Engaged 2... enfin annoncé plus de sept ans après le volet précédent, Enemy Engaged : RAH-66 Comanche Vs. Ka-52 Hokum. Si l'on en croit les développeurs, le jeu est encore loin de la sortie puisque ces derniers parlent pour le moment d'une version pré-bêta de laquelle serait tirées les captures ci-dessous. Ils n'avancent d'ailleurs aucune date de sortie pour le moment et ne donnent aucune information sur ce qui n'est encore qu'un brouillon de site officiel. Le « vrai » site ne devrait pas trop tarder et en attendant, on se contentera de la petite vidéo d'introduction

Image

Image

Image

Image

http://www.clubic.com/actualite-69869-e ... voile.html

il faudrait peut-être leur dire que le commanche est abandonné :tongue:
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

La Vache ! ! ! ! la vidéo o_O

si c'est ça le jeux ..je craque tout de suite :)

des décors à tomber par terre ;)

mais ...une petite voix me dit que non ! tant pis ... il est super sympa ce trailler
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#3

Message par XEDON »

o_O .... 3 ans de EE1 ... et je vois ça ... o_O
Géant ... :Jumpy:
mais si besoin Directx10 + Vista ... alors pas glop pour moi ... !!! :crying:
Merci pour le lien ... :king:

PS : Officiellement, le Commanche est abandonné ... mais officieusement, il serait construit en trés petit nombre ... pour équipé l'élite de l'élite des FS US ... :king:
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6942
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par dimebug »

sympa la video d'intro mais franchement, je preferais avoir plsu de screenshoot du soft voir une vue du Pit. Avec BlackShark qui sera dispo avant, l'equipe de EE2 a du pain sur la planche, a moins qu'il cherchent un coté plus arcade..
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Black Wolf »

je vous laisse juste passer dans le forum hélicos C6 histoire qu'on ait pas des posts qui font double emploi un peu partout :)

Merci
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Verrouillé

Revenir à « Autres simulateurs »