Raf vs Typh début 02/07 dans exo OTAN
-
- Webmaster
En Biplace,
il y a un truc qui me gene...Une sorte grosse tete pas du tout homogene avec le corps...Enfin, si on m'en donne un, je suis preuneur quand meme :p
il y a un truc qui me gene...Une sorte grosse tete pas du tout homogene avec le corps...Enfin, si on m'en donne un, je suis preuneur quand meme :p
Depuis que c'est une machine Française, ptêt?eutoposWildcat a écrit :Et depuis quand ton sang latin n'apprécie plus les courbes qui ondulent?
avant de me faire taper dessus et de me prendre un coup de boule!:Jumpy:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Webmaster
T'as le crâne trop épais pour ma petite tronche, j'oserais pas.
Sinon, comme Redhot: curieusement, à force de voir des Rafale biplaces, j'ai appris à apprécier son allure, et finalement lorsque je vois un monoplace j'ai l'impression qu'il lui "manque" quelque chose.
Sinon, comme Redhot: curieusement, à force de voir des Rafale biplaces, j'ai appris à apprécier son allure, et finalement lorsque je vois un monoplace j'ai l'impression qu'il lui "manque" quelque chose.
-
- Apprenti-Mécano
L'ai-je bien trollé ?Pich a écrit : !
Il est beau celui la !
Ca va relancer la discussion, ça devenai mou sur ce forum depuis quelque temps
N'empêche qu'en démo au Bourget, il pousse vraiment fort le Typhoon, la différence avec notre "fierté nationale" est quand même bien visible.
J'avoue que pour la beauté du geste, ça aurait pu être grandiose de remotoriser un Rafale-M en EJ200 pour la Navy...
C'est pas le meilleur angle pour Le Rafale B, un M aurais dessuite plus de gueule comme ça...mais au moins il a un armement air-sol utilisable lui:Jumpy:faut vraiment être de mauvaise foi pour le trouver moche, surtout sous cet angle..
et ça, sous cet angle, c'est beau tu trouves ?
D'après Air et Couscous Rafale M F2 sur le PA en océan Indien en Mars pour mission sur l'Afghanistan, avec ceux de l'Armée de l'Air
Eh bien, ils les ont pas encore reçu qu'ils veulent deja les envoyer au front?jojo a écrit :C'est pas le meilleur angle pour Le Rafale B, un M aurais dessuite plus de gueule comme ça...mais au moins il a un armement air-sol utilisable lui:Jumpy:
D'après Air et Couscous Rafale M F2 sur le PA en océan Indien en Mars pour mission sur l'Afghanistan, avec ceux de l'Armée de l'Air
C'est du rapide.
Sinon pour pas faire de jaloux, le rafale est superbe chargé comme un veau, a l'inverse, le typhoon ne supporte aucune charge pour etre esthetique.
Je vous dit pas lequel sera le plus combatif.
Ah mais le top du top, ca aurait été un 4000 avec des EJ-200... dommage que les européens l'aient pas utilisé comme base commune en 1985...
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
Bon je sais ça sert à rien de discuter sur l'hestétique, mais cette photo du Rafale est chouette.
OUPS c'est pas au TLP
Citation:
Posté par jojo
C'est pas le meilleur angle pour Le Rafale B, un M aurais dessuite plus de gueule comme ça...mais au moins il a un armement air-sol utilisable lui
Posté par Oxitom
Eh bien, ils les ont pas encore reçu qu'ils veulent deja les envoyer au front?
C'est du rapide.
La Marine possède bien des Rafale au standart F2.2 depuis un moment déjà
moi quand je vois les photos de Jojo.... je me dit une seule chose...
on a travaillé chacun dans nos coins pour avoir 2 avions qui se ressemblent pas mal... mais surtout qui se complètent....
alors que si on avais bien unis nos forces ont aurais surement l'avion parfait.....
quel dommage....
on a travaillé chacun dans nos coins pour avoir 2 avions qui se ressemblent pas mal... mais surtout qui se complètent....
alors que si on avais bien unis nos forces ont aurais surement l'avion parfait.....
quel dommage....
La Marine a des F1.2, oui mais des F2 , j'ai des doutes... De plus F2.2, ça veut dire quoi ? Je n'ai jamais entendu parler de ce standard... D'où tiens-tu cette info ?
Fait une recherche sur ce forum, tu verras qu'il est souvent fait référence au standard F2.2 et je tiens cette information de différents forums sur le net qui sont assez fiables et de mon petit doigt
Oui... Elle en a 2 ou 3 à tout casser, et ils sont en expérimentation. Ils vont mettre les voiles avec le CdG en Mars pour tester leurs GBU-12/22 sur l'Afghanistan.
Ca fait un bout de temps.
http://tlp.scramble.nl/ ceux qui cherchent là dedans pourraient trouver les messages d'un Vasilis qui dit que nos Rafale ont eu plein de problèmes d'avionique et de moteurs au TLP. Un 3e Rafale aurait été dépêché pour palier à ce problème.
Ca fait un bout de temps.
http://tlp.scramble.nl/ ceux qui cherchent là dedans pourraient trouver les messages d'un Vasilis qui dit que nos Rafale ont eu plein de problèmes d'avionique et de moteurs au TLP. Un 3e Rafale aurait été dépêché pour palier à ce problème.
Le Rafale est un appareil multirôles dès son premier cahier des charges contrairement au EF2000.Heero a écrit :moi quand je vois les photos de Jojo.... je me dit une seule chose...
quel dommage....
En suivant ta logique le Rafale est l'avion parfait :D.
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
[quote="jojo"]Les Rafale M1 à]
Je les avait jamais vu, je croyais qu'ils arriveraient cette année. ils ont été reçu quand?
Edit, le m1 tu est sûr qu'il est au standard F1? J'ai un doute.
Je les avait jamais vu, je croyais qu'ils arriveraient cette année. ils ont été reçu quand?
Edit, le m1 tu est sûr qu'il est au standard F1? J'ai un doute.
A Ce que j'ai entendu, ils sont plus trop standardisés, ils ont testés différents équipments sur les bestiaux, ce qu'il fait que les Rafales ont un peu plus de capacités que le standard F1
Le M11 à été livré en mai 2006, le M12 en octobre. Les rafale M13 à M18 devraient être livrés cette année.Je les avait jamais vu, je croyais qu'ils arriveraient cette année. ils ont été reçu quand?
Les M2 a M10, oui ils ont eu droit a quelques crash programmes, mais le m1, je ne crois pas qu'il soit au standard des autres F1.x.Twix1001 a écrit :A Ce que j'ai entendu, ils sont plus trop standardisés, ils ont testés différents équipments sur les bestiaux, ce qu'il fait que les Rafales ont un peu plus de capacités que le standard F1
Merci Fred, j'ai loupé ça.
Moi aussi j'etais à florennes...
Désolé les gars j'ai blasphémé mais je ne pouvais m'en empêcher... Mais c'est quand meme beau du noir, du jaune et du rouge sur un foufoune.
Désolé les gars j'ai blasphémé mais je ne pouvais m'en empêcher... Mais c'est quand meme beau du noir, du jaune et du rouge sur un foufoune.
www.whatifaviation.canalblog.com
Mes photos : http://matthieulepoint.darqroom.com/gallery
Mes videos : http://www.youtube.com/kinder594
Mes photos : http://matthieulepoint.darqroom.com/gallery
Mes videos : http://www.youtube.com/kinder594