photos en vrac
Un peu trop d'hélices à mon gout, mais sympa !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
magnifique !
Snif : moi, je peux pas voler depuis bientôt 15 jours à cause du temps de ch****, qui fait que la piste en herbe de l'aérodrome où je vais est fermée "aux avions et aux ULM, pour cause de piste détrempée"
Mais, pour en revenir au topic, les photos sont très belles. J'en veux d'autres !!
Snif : moi, je peux pas voler depuis bientôt 15 jours à cause du temps de ch****, qui fait que la piste en herbe de l'aérodrome où je vais est fermée "aux avions et aux ULM, pour cause de piste détrempée"
Mais, pour en revenir au topic, les photos sont très belles. J'en veux d'autres !!
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Merci pour ces photos je suis un "turboprop-lover"
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
Salut,
Merci pour les TOF.
Tu peux m'expliquer la premiére ? Je comprend pas trop, l'histoire des casques, personne derriére ?
Merci pour les TOF.
Tu peux m'expliquer la premiére ? Je comprend pas trop, l'histoire des casques, personne derriére ?
merci à tous!
pour le casque à l'arrière, il revenait seulement de la pompe pour le park
le monit' est resté dehors.
Allez voila d'autres photos d'hier:
et je finis avec mon cher Dragon 64 hier soir:
pour le casque à l'arrière, il revenait seulement de la pompe pour le park
le monit' est resté dehors.
Allez voila d'autres photos d'hier:
et je finis avec mon cher Dragon 64 hier soir:
Mais non Chouchi ne l'écoute pas et continue comme ça. C'est très bien les hélices.Bensky a écrit :Un peu trop d'hélices à mon gout, mais sympa !
PareilElectro a écrit :Snif : moi, je peux pas voler depuis bientôt 15 jours à cause du temps de ch****, qui fait que la piste en herbe de l'aérodrome où je vais est fermée "aux avions et aux ULM, pour cause de piste détrempée"
Mais pas pour les hélicos
Argh, encore de superbes photos
Ya souvent des zébulons à Biarritz, tout cognac veut te voir Chouchi ?
Ya souvent des zébulons à Biarritz, tout cognac veut te voir Chouchi ?
Electro a écrit :
!!
Etampes?
Mais quesque je suis jaloux nan c'est vrai quoi j'ai attendu 2 mois pour spotter jeudi dernier a la BA 102 de dijon et toi tu vis ce genre de truc toutes les semaines
J'aime bien la derniere, c'est "je fais quoi, je profite ou je prend la photo souvenir ?!" ^^
J'aime bien la derniere, c'est "je fais quoi, je profite ou je prend la photo souvenir ?!" ^^
Pour toi et les tiens
-
- Mécano au sol
C'est beau tout ça !
Mais quand tu en prendras des comme ça fais nous signe :
Photographié par mon frangin cette semaine
Mais quand tu en prendras des comme ça fais nous signe :
Photographié par mon frangin cette semaine
oohh mon n'avion et mon hélico préféré de l'Armée!! superbe photo!!
rroo ui nan ça c'est pas gagné, je peux juste faire des photos de vol en patrouille avec des puma , demain d'ailleurs
rroo ui nan ça c'est pas gagné, je peux juste faire des photos de vol en patrouille avec des puma , demain d'ailleurs
Encore une qui va avoir un sourire en forme de banane...Chouchi a écrit :oohh mon n'avion et mon hélico préféré de l'Armée!! superbe photo!!
Montre-toi de dos que je te reconnaisse