rafale dans la gadoue
rafale dans la gadoue
#1http://www.premiumwanadoo.com/tarmacs/f ... c&start=20
Sortie de taxiway due à un probleme de direction
Ca sert d'avoir un train solide.
Sortie de taxiway due à un probleme de direction
Ca sert d'avoir un train solide.
Heureusement! parce-qu'elle n'est pas donné, la charrue!Kovy a écrit :Ca sert d'avoir un train solide.
Un pingouin qui voulait devenir sédentaire?
au moins nos pilotes quand ils font une sortie de piste ils se debrouillent pour rien casser c'est des sorties de routes "propres" koi
Looooooooooooool !!!
bin heureusement que son probléme de direction n'est pas arrivé sur le CDG aprés l'appontage...sinon...plouf !!!
bin heureusement que son probléme de direction n'est pas arrivé sur le CDG aprés l'appontage...sinon...plouf !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
j'ai déja vu un F1 et un 2000 comme ça, le train tiens aussi bien!
Apres, ben c'est LA question pour le pilote quand il sort : " EJEC ou pas?"
Apres, ben c'est LA question pour le pilote quand il sort : " EJEC ou pas?"
Cette image me rappelle quelque chose autour de la base de lann bihoué juste sous la pente des atlantique...Kovy a écrit :Sortie de taxiway due à un probleme de direction
-
- Apprenti-Mécano
Encore un qui veut se la jouer comme Sébastien Loeb sur les taxi ...
(La personne visée se reconnaitra ^^)
(La personne visée se reconnaitra ^^)
-
- Pilote Confirmé
Cette année, voici le nouveau véhicule à débloquer dans le jeu Colin McRae.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, on pourrait désormais dire aux gars de la Douzef qu'ils ont désormais bien gagné le qualificatif de "Muds"
Ca va leur plaire, je crois
Ca va leur plaire, je crois
Depuis quand les RafaleM portent ils des MICA IR en bout de plume ? seraient ils passés au std F2 (le numéro 7 a bien été réceptionné par la marine au std F1 non ?), ou bien c'est pour des essais ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Depuis quand les RafaleM portent ils des MICA IR en bout de plume ? seraient ils passés au std F2 (le numéro 7 a bien été réceptionné par la marine au std F1 non ?), ou bien c'est pour des essais ?
euh t'es sur que c'est pas un magic d'entrainement sur la photo ?? bon je peux me tromper mais bon...
Oui sauf que le EF est tellement fragile que dans de telles conditions le pilote aurrait du s'éjecter et l'avion aurrait pris feu puis exploséAldan a écrit :Encore une roulette de caddie qui s'est coinçée!
Aldan
C'est bien un MII, pas encore beaucoup de F2 chez les canards.
Sinon l'éjection c'est une option. En général on dit (c'est plus de la discussion de bar qu'une loi écrite) que si la vitesse est toujours affichée au moment de la sortie de piste (30kt sur M2000), il peut être préferable de sortir du piège.
Après ça reste une appréciation de l'équipage.
Sinon l'éjection c'est une option. En général on dit (c'est plus de la discussion de bar qu'une loi écrite) que si la vitesse est toujours affichée au moment de la sortie de piste (30kt sur M2000), il peut être préferable de sortir du piège.
Après ça reste une appréciation de l'équipage.
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Quels sont les risques si on reste à l'interieur ? Si les systèmes sont éteints suffisemment rapidement, on ne peut pas risquer un feu, si ?
-
- As du Manche
mauvaise foi !!! je te rapelle juste que l'appareil que l'on voit à l'image en train de patauger dans la gadoue façon truie, c'est un Rafou !!!Oui sauf que le EF est tellement fragile que dans de telles conditions le pilote aurrait du s'éjecter et l'avion aurrait pris feu puis explosé
respect Pour Kovy par contre, la grande classe du competiteur RafouvsFoufoune.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
[quote="Merlin (FZG_Immel)"]mauvaise foi !!! je te rapelle juste que l'appareil que l'on voit à l'image en train de patauger dans la gadoue façon truie, c'est un Rafou !!!
respect Pour Kovy par contre, la grande classe du competiteur RafouvsFoufoune. ]
Oui, parce que ce Rafale n'est pas descendu aussi bas que l'autre rappe à from... bitume, faut-il le rappeler. Au moins, là, il a su arrêter les bêtises à temps !
respect Pour Kovy par contre, la grande classe du competiteur RafouvsFoufoune. ]
Oui, parce que ce Rafale n'est pas descendu aussi bas que l'autre rappe à from... bitume, faut-il le rappeler. Au moins, là, il a su arrêter les bêtises à temps !
Tiens en parlant plus sérieusement, c'est quoi les spécifications de l'EF pour opérer sur un terrain d'aviation ? Il a vraiment besoin d'un certain type de piste (aéroports et BA) ou c'est plus large ?
GunMan a écrit :Quels sont les risques si on reste à l'interieur ? Si les systèmes sont éteints suffisemment rapidement, on ne peut pas risquer un feu, si ?
Ben surtout il n'y a pas d'airbag, l'allu ça se tord facilement, une masse de 10 t lancée à 40 kt ça fait de l'énergie à dissiper, le réacteur même coupé reste à 400/500 °, risque de court circuits, risque de fuite de fuel et donc d'incendie........
C'est pas mal non ou t'en veux encore ??
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Quelqun sait il ce qui arrive si le pilote décide de s'éjecter à disons 50Kts, en supposant le l'avion termien sa course bien sagement comme le Rafale de ce post ?
Le pilote doit s'en tirer sans trop de bobo (c'est pas le genre de config qui pause problème à un Mk10Q ou un Mk-16)
Mais, une fois le siège tiré, quel type de maintenance est nécessaire pour remettre l'avion en configuration nominale ? (je suppose que la cellule n'est pas définitivement hors d'usage...
(j'ai honte de ne m' être jamais poser la question pendant la courte et lointaine période de mon existence que j'ai passer à concevoir cet accessoire)
Le pilote doit s'en tirer sans trop de bobo (c'est pas le genre de config qui pause problème à un Mk10Q ou un Mk-16)
Mais, une fois le siège tiré, quel type de maintenance est nécessaire pour remettre l'avion en configuration nominale ? (je suppose que la cellule n'est pas définitivement hors d'usage...
(j'ai honte de ne m' être jamais poser la question pendant la courte et lointaine période de mon existence que j'ai passer à concevoir cet accessoire)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
on lui fait juste un marbre!
non, sans rire, ça n'est jamais arrivé (du moins j'ai pas souvenir), mais j'ai deja vu des avions avec plus de dégat que ça etre réparé, donc la si la cellule n'a rien, je pense que remettre un siege et faire les vérification d'usage voir changer certaines pieces coutera nettement moins chere que de le "poubelliser"!
non, sans rire, ça n'est jamais arrivé (du moins j'ai pas souvenir), mais j'ai deja vu des avions avec plus de dégat que ça etre réparé, donc la si la cellule n'a rien, je pense que remettre un siege et faire les vérification d'usage voir changer certaines pieces coutera nettement moins chere que de le "poubelliser"!
-
- Pilote Confirmé
Le pilote s'en tire sans trop de bobo... pas sûr! Quand il aura fini d'arroser toute la BA au bar du mess, il aura mal... à son compte en banque :D
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Un mirage IIIc dont le moteur s'était soufflé en angleterre lors d'une approche, avait terminé sa course dans un champ, pilote ejecté juste avant.
Cellule un peu plié derrière le cockpit, train détruit evidemment etc.. L'avion revolait 2 ans plus tard. Note importante, il était déjà obsolète lors de sa remise en état.
Alors pour une simple éjection de pilote sur un rafale qui termine bien sa course, il serait tres surprenant qu'il ne le remette pas en état surtout vu son prix unitaire.
Cellule un peu plié derrière le cockpit, train détruit evidemment etc.. L'avion revolait 2 ans plus tard. Note importante, il était déjà obsolète lors de sa remise en état.
Alors pour une simple éjection de pilote sur un rafale qui termine bien sa course, il serait tres surprenant qu'il ne le remette pas en état surtout vu son prix unitaire.