Final hotFix OF4.3 modman

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

Final hotFix OF4.3 modman

#1

Message par AMAX »

Update to 18 feb 2007


Open Falcon GlobalHotfixV3.O for OF V 4.3
--------------------------------------------
It's Update for Openfalcon 4.3 full Intaller versions.

In this Update you have :

* Hotfix Naldo

* files LOD 3DBD by Switch (very Thank)

* Fix campaigne Freeze

donc c'est simple il faut suivre l'installe si dessous

installation:
--------------
=>download
Modman
global_hot_fix_OF43_V4.rar
=>install ModMan and open
=>select falcon4 BMS and stand a moment because Modman make a backup for securite manage.
=>click on addon manager
=>click on add an addon to list your files (global_hot_fix_OF43_V4.rar
)
=>click install
OK your OF is fixed.

je compte refaire mon site amaxfiles pour regrouper tous les addons est les mettre compatible modman.

je suis resté dans ce systeme de gestion falcon. (multifalcon pour activer les version et modman pour gerer les addons. meme les addons installable avec f4patch. car je fait un script qui fait lance f4patch pour l'install ou la desinstallation.
l'avantage est que quand vous passez d'un version a l'autre vous savez via modman ca qui est installé ou pas.
Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#2

Message par Chupacabra »

En revanche si ce n'est pas trop abusé j'aurai bien aimé retrouver ton mod pour les cotes coréennes qui etait bien sympa. Merci
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#3

Message par Jallie »

esayé hier ..fonctionne impec ;)

vraiment facile...tu clic, et il fait le reste.

ce qui peut être bien aussi --> il se souvient des patch installés (skin et autres) , ça évite les perte de mémoire sur son installation perso :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par SNIPER34 »

installation:
--------------
=>download
Modman
finalfixe OF4.3 version modman
=>install ModMan and open
=>select falcon4 BMS and stand a moment because Modman make a backup for securite manage.
=>click on addon manager
=>click on add an addon to list your files (Open_Falcon_Hotfix_final_and_extra_for_OFV43.rar)
=>click install
OK your OF is fixed.
simple et de bon goût et en plus ca fonctionne que demander de plus merci AMAX
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

Merci !
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

grafton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 179
Inscription : 24 décembre 2003

#6

Message par grafton »

merci Amax :yes:
Image

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#7

Message par Chab »

Merci !

Une petite question : On peut avoir plusieurs versions de F4 sur son disque dur (avec multifalcon), ça ne pose pas de probleme pour le bon fonctionement de modman?
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

Modman et multi install falcon

#8

Message par SNIPER34 »

Une petite question : On peut avoir plusieurs versions de F4 sur son disque dur (avec multifalcon), ça ne pose pas de probleme pour le bon fonctionement de modman?
salut Chab,
no soucy il te suffit de pointer vers le bms.exe ou autres exe (redviper.exe par exemple) du bon dossier sous Modman pour pouvoir gérer tes patchs. de mémoire c'est dans l'onglet OPTION.
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#9

Message par tucano »

Chez moi, le fichier KoreaObj.LOD qui fait parti du patch Global hot fixOF43V2,
refuse de s'installer avec MODMAN même en manuel (file by file). Le témoin général d'installation reste jaune.
Un copier/coller de ce fichier KoreaObj.LOD dans terrdata/objects me dit que le fichier est corrompu.
J'ai téléchargé 2 fois le patch.
Avec le patch précédent que j'ai désinstallé et supprimé avec MODMAN, je n'avais pas de problème.
Avez-vous une solution ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#10

Message par AMAX »

je re up load
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 905
Inscription : 12 février 2004

#11

Message par tucano »

OK merci.
Quand tu l'auras "reuploadé" je referai un essai.
Avatar de l’utilisateur

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 02 novembre 2003

congratulations amax

#12

Message par SNIPER34 »

tout est dans le titre ça change des m..i
questions à AMAX :
sous OF
- j'ai installé le patch sea amax ok RAS
par contre le patch hud amax est une catastrophe. de ton côté est ce ainsi ?
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#13

Message par logann »

le nouveau hotfix campagne ne marche pas chez moi :crying:

quand je fais "ajouter un add-on", je le sélectionne, ça charge puis ça me dit "pas d'add-on disponible"!!!!

j'ai retélechargé pour voir, idem...
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

<F=A=F>Gargoll
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 649
Inscription : 11 décembre 2003

#14

Message par <F=A=F>Gargoll »

idem chez moi
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#15

Message par amraam »

SNIPER34 a écrit :tout est dans le titre ça change des m..i
questions à AMAX :
sous OF
- j'ai installé le patch sea amax ok RAS
par contre le patch hud amax est une catastrophe. de ton côté est ce ainsi ?
C'est pas fait pour le truc du HUD. Je conseille a nouvelle fois a tout le monde de ne rien installer d'autre que ce qui etait deja. A part les skins biensur.

Amraam.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#16

Message par logann »

question : ou peut on trouver des skins pour OF? :huh:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#17

Message par amraam »

Pour le moment tu n'en a pas vraiment je pense, voir peut etre sur openskin si ca existe encore. Ne pas oublier que c'est pas la DDB de SP3 a l'origine mais celle de SP4.
Mais peut etre que bientot je sortirais un skin de block 52 polonais qui traine depuis longtemps dans mes cartons.

Amraam.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#18

Message par AMAX »

ok upload fait

pour ce qui est de skin

en voila un cours de finition chez moi
Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#19

Message par AMAX »

j'ai trouvé d'ou ca vient.

Ce n'est pas mon patch!!!!!!!!!!!!!!!

alors je confirme que je suis pas un lapin de 6 semaine qui voulait bien faire.

et Naldo a beau savoir, c'est lui qui a merdouillé!!!


ce sont les fichier LOD qui sont en cause.

voila comment proceder en attendant que Naldo ou amraam trouve le bug dans la modif des LOD.

1/ pour ceux qui avait pas utilisé mon patch; lol !!! et re lol. faut reinstaller. (nan , je plaisante ,vous aurez un correctif de mon patch ce dimanche)

2/ pour ceux qui on utilisé mon patch suivez la solution suivant qui vous permettra de retirer les fichier bugué tous en ayant les benefice de data,, sans CTD sur la PC des 2000 et les freeze en campaigne.

A/ ouvrir modman
B/selectionner mon patch
C/ cochez "mode fichier par fichier" en bas a droite
D/ selection les fichier LoD qui son en rouge dans l'image si dessous. et cliquez desinstaller. Il seront enlevé et les fichier d'origine reinstallé.
E/ patientez que les autres est reinstallé pour pouvoir revoler avec eux.LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
F/ ca marche! le probleme est corrigé!!

Ceci est pour vous prouver a tous que ce n'est pas mon patch ou mon travaille jugé trop rapide qui est en cause mais les personnes a l'origine de modif.

Pour que tous rentre dans l"ordre je fabrique un patch qui contiendra les fichier LOD d'origine. comme ca ceux qui n'aurais pas installé avec monpatch aurons tous ce qu'il faut pour ne pas reinstaller.
J"ai mis un post sur le globalfalcon pour naldo , j'attend ces reponse.

le patch sera un version 3 soit global_hot_fix_OF43_V3.rar



Image

Image
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#20

Message par Jallie »

bien ..joué :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AMAX
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 770
Inscription : 24 avril 2003

#21

Message par AMAX »

switch debug actuellement les LOD.
Il devrait avoir fini aujourd'hui.

je vous tiens au jus
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »