OFF fps
OFF fps
#1Salut à tous et en particulier aux pros de OFF. Je viens d'installer OFF ; trijouli mais ça rame terrible alors que je fais tourner CFS3/KoreaPack sans pb avec des settings graph élevés (quasi à 5 pour tous les réglages de base). La perte de perfs à settings égaux est de l'ordre de 2/3. Les concepteurs de OFF ont-ils revu les text terrain de fond en comble? Est-ce pour tout le monde idem ou y a t-il un soucis particulier avec ma conf graph?
PentiumD Dualcore
2Go RAM
7800GTX Mo/ driv. 93.71
Merci de m'éclairer:yes:
PentiumD Dualcore
2Go RAM
7800GTX Mo/ driv. 93.71
Merci de m'éclairer:yes:
Un curseur sur 5 sur OFF équivaudrait environ à un 7 sur CFS3.
Donc oui, il est normal que ça rame plus, vu que c'est beaucoup plus chargé sur OFF à niveau de curseur équivalent
EDIT: est ce que tu utilises uniquement un core de ton processeur ?
Donc oui, il est normal que ça rame plus, vu que c'est beaucoup plus chargé sur OFF à niveau de curseur équivalent
EDIT: est ce que tu utilises uniquement un core de ton processeur ?
en effet, il est bien précisé que les settings 5 pour terrain et scenery ne sont pas à utiliser. Un setting 3 pour ces deux là correspondent en effet à 5 dans le cfs3 classique.
Merci pour les réponses. Pour le dualcore effectivement ça devrait améliorer puisque je viens de tester la manip sous cfs3 et qu'apparemment je n'ai plus de freezes. En fait il n'y a pas plus de quatre jours que je viens de réinstaller CFS3 et je suis pour l'instant submergé par tout ce qui me tombe dessus comme infos, astuces, trucs à régler, addons à charger etc...
Et puisque vous etes là je pige le rozbeef mais pas ces explications pour pouvoir disposer des commandes de compresion de temps (pas le warp X qui fonctionne) :
The cfs3 docs indicate that you can use time compression as well as warp to move from place to place as you could in cfs2.
To allow time compression to work you need to add the -time option to the command line. Just add it to the normal shortcut you use to start CFS3 and then the increase and decrease compression commands will work.
After that the Compress/Decompress commands will work
Ctrl-Shift-E - Time Elapses Faster
Ctrl-Shift-R - Time Elapses Slower
Je ne vois ce qu'ils entendent par "add the-time option to the command line" et de l'ajouter au raccourci normal qu'on utilise pour lancer cfs3 ...
Autre soucis ; en chargeant un La-5 l'avion fait un petit bon et explose sur l'écran d'accueil. Idem si on tente de charger l'avion pour un QC ou autre et qu'il est généré sur la piste. Je crois que c'est connu comme pb...
Un tit coup de pouce supp?:yes:
Et puisque vous etes là je pige le rozbeef mais pas ces explications pour pouvoir disposer des commandes de compresion de temps (pas le warp X qui fonctionne) :
The cfs3 docs indicate that you can use time compression as well as warp to move from place to place as you could in cfs2.
To allow time compression to work you need to add the -time option to the command line. Just add it to the normal shortcut you use to start CFS3 and then the increase and decrease compression commands will work.
After that the Compress/Decompress commands will work
Ctrl-Shift-E - Time Elapses Faster
Ctrl-Shift-R - Time Elapses Slower
Je ne vois ce qu'ils entendent par "add the-time option to the command line" et de l'ajouter au raccourci normal qu'on utilise pour lancer cfs3 ...
Autre soucis ; en chargeant un La-5 l'avion fait un petit bon et explose sur l'écran d'accueil. Idem si on tente de charger l'avion pour un QC ou autre et qu'il est généré sur la piste. Je crois que c'est connu comme pb...
Un tit coup de pouce supp?:yes:
pour le LA5, ça ressemble à un problème qu'ont certains bombardiers qui sont trop grands ??? J'ai pas l'avion donc je peux pas en dire plus.
pour la compression temps : click droit sur l'icone de cfs3 / propriétés.
ça devrait ressembler à ça :
"C:\Program Files\Microsoft Games\Combat Flight Simulator 3\cfs3.exe" -intro
et il faut changer en ça:
"C:\Program Files\Microsoft Games\Combat Flight Simulator 3\cfs3.exe" -time
pour la compression temps : click droit sur l'icone de cfs3 / propriétés.
ça devrait ressembler à ça :
"C:\Program Files\Microsoft Games\Combat Flight Simulator 3\cfs3.exe" -intro
et il faut changer en ça:
"C:\Program Files\Microsoft Games\Combat Flight Simulator 3\cfs3.exe" -time
Merci à tous ;
Comp temp OK
Le bug du La semble un peu different puisqu'il est tout petit et qu'en plus j'ai chargé le AirbaseFix et que je n'ai pas de bomber qui explosent. C'est plutôt comme s'il était généré sur quelquechose qui le fait rebondir. On peut s'en servir comme tu le dis Farmer mais pas en démarage piste malheureusement puisqu'il explose aussi. Bon il y en a tellement à downloader des navions que je vais pas pleurer la-dessus.
Comp temp OK
Le bug du La semble un peu different puisqu'il est tout petit et qu'en plus j'ai chargé le AirbaseFix et que je n'ai pas de bomber qui explosent. C'est plutôt comme s'il était généré sur quelquechose qui le fait rebondir. On peut s'en servir comme tu le dis Farmer mais pas en démarage piste malheureusement puisqu'il explose aussi. Bon il y en a tellement à downloader des navions que je vais pas pleurer la-dessus.
Je pense que c'est le même problème que pour les gros bombardiers. Il y a un fichier à http://www.sim-outhouse.com (s'appelant bigbombers_fix.zip ou quelquechosecomme ça).
Essayes de l'installer.
Le La5 est toujours en beta il me semble donc il n'est pas improbable de tomber sur des bugs
Essayes de l'installer.
Le La5 est toujours en beta il me semble donc il n'est pas improbable de tomber sur des bugs
J'avais effectivement le même problème avec le Dornier 217E, que j'ai désinstallé du coup, alors que le Fw 200 ne me pose aucun problème.
-
- Mécano au sol
ah bah elle est peut-être là la raison pour laquelle ça rame che zmoi aussi!!bzhyoyo a écrit :en effet, il est bien précisé que les settings 5 pour terrain et scenery ne sont pas à utiliser. Un setting 3 pour ces deux là correspondent en effet à 5 dans le cfs3 classique.
Bon, je vais m'y remettre alors!
[quote="moi1000"]Je pense que c'est le même problème que pour les gros bombardiers. Il y a un fichier à www.sim-outhouse.com (s'appelant bigbombers_fix.zip ou quelquechosecomme ça).
Essayes de l'installer.
AirbaseFix come je l'avais annoncé plus haut et qui fonctionne bien pour tous les avions sauf parfois le Stirling (aléatoire)]
Essayes de l'installer.
AirbaseFix come je l'avais annoncé plus haut et qui fonctionne bien pour tous les avions sauf parfois le Stirling (aléatoire)]
Là on pourra rien y faire. C'est du côté du dev qu'il faut se tourner. Seul lui pourra le corriger. Vu que le La5 est encore en beta, je pense qu'il corrigera encore toutes les remarques qu'on pourra lui faire
Oui, c'est le pb de lancer les appareils en beta : ils évoluent en dev mais ceux qui téléchargent risquent de ne pas avoir la dernière version s'ils ne font pas un suivi régulier (cf. MS.406). En postant sur SOH, le dev LA-5 devrait prendre en compte les remarques, si elles ne sont pas déjà corrigées.