je vais essayer de regler tout ca seulement j'utilise le programme PAINT et je n'arrive pas à avoir une couleur orange et jaune pàle..Quelques petits trucs pour le rendre presque parfait
Si tu pouvais atténuer le contraste des lignes de structure de la partie gris-clair du nez, ce serait déjà un sérieux plus
à part ça, c'est de l'ordre du petit détail: les marquages triangulaires, les cerclages de senseurs sur lenez et le panneau "armement" sur l'entrée d'air sont plutôt "orange pâle" que rouge pétant, et la flèche "rescue" est jaune très pâle
Sinon, c'est du sympathique boulot
skin F-16 Belge
question à 2 fricadelles...euh...je veux dire, à deux balles... Je ne les trouves pas les skins !! Je peux les télécharger où ???
Non vue que tu les as toutes manger... :laugh:elmachin a écrit :t'as quelques chose contre les FRICADELLES ?????:busted_re
Citation :
La Fricadelle... On sait s'que c'est... On sait qu'c'est bon... mais on sait pas s'qui a d'dans.. (avec l'accent du Chti dm'un coin...)
Euuuuh, vous allez dire que je suis casse bonbons mais je ne parviens pas à l'installer avec sskinpack. est ce parce que l'extension n'est pas la même que celle des fichiers de skinpack.
Extension fichier skinpack: .skn et le fichier f16belge: .dds
Est ce la raison pour laquelle le programme ne retrouve pas le fichier ?
Extension fichier skinpack: .skn et le fichier f16belge: .dds
Est ce la raison pour laquelle le programme ne retrouve pas le fichier ?