CVN 70 ou la passoire US

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

CVN 70 ou la passoire US

Message par Famas_TAW »

Salut les pilotes,

Aujourd'hui j'me suis lancé dans un PBR Su-33 contre le porte-avions US.

Approche depuis ses 12H, esquive de ses premieres salves de AIM-7, premiere passe; hop on se rééloigne pour la passe suivante en faisant mumuse avec les missiles au fesses et on recommence...
Apres avoir usé mes bombes, roquettes, mes obus et meme mes R73!! Je me suis mis à tourner autour de lui pour réfléchir a "Comment je vais bien pouvoir lui faire". Dans mon esprit, cela voulais dire :
"De toute maniere je vais me prendre un Sea sparrow et je vais rétab desuite pour avoir un nouveau stock de munitions"

Et ben non! Si l'on se met à tourner autour de lui (ni trop loin ni trop pres) il est incapable d'utiliser ses SAMs et ses canon n'ont pas une précision assez haute pour vous mettre au tas. J'ai tourné jusqu'a etre bingo fuel et j'ai meme tenté un appontage! (bon ok j'me suis fait explosé mais promis des que je la réussi j'envoie le track)

Bref, tout ça pour poser ces question :

-Les navires ont-ils un stock limité en SAM / AAA?
-Et si oui combien en ont ils?
-Il y a t il moyen de mettre hors d'état de nuire les tourelles une a une sans couler le bateau?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Salut

Bin il semblerais que atteind un certain niveaux de degat, les bateaux ne tire plus

Cela depend du bateau evidement
Pour le Moskow par exemple une Mk84 et il tire plus, ni ses missiles ni sa DCA

Check ma video dans ma signature ( Feuer Frei !!! ) ;)

A10 Powwwaaaaaaaaa :usflag:

Topic author
Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Puré, pas mal ton attaque! Surtout en A-10, tu n'as pas la meme vitesse qu'en Su-33... :)

Mais, j'ai l'impression qu'une fois le bateau en feu, il finira de toute maniere par couler. Bateau HS donc plus de puisance de feu (mais je peux me tromper)

Avis au experts
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Oui mais dans la vid il y a double impact... (detruit)
J'ai essaye avec une seule Mk84 et il coule pas, il ne tire plus non plus :yes:

[Edit] Merci du compliment :)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

A partir du moment où il flambe, il continue à verrouiller mais il ne tire pas ;)

(par contre il peut flamber indéfiniment s'il n'est pas suffisament endommagé)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »