Install pit Stopworks avec SP4.2 / BMS2

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Install pit Stopworks avec SP4.2 / BMS2

Message par Snooze »

Salut à tous,

Je viens de réinstaller Falcon en SP 4.2 / BMS 2.0 (c pas pour du online donc ça me suffit) et j'ai acquis un pit (Block_52_CE_Pilot_v.2.0) de chez Stopworks mais je voulais juste une info complémentaire (j'ai réglé le problème initial).
IF YOU ARE INSTALLING TO SP4.2 USE THE FOLLOWING INSTRUCTIONS:

4. Go into your config editor and select AEYES DED FONT SPACING FIX --> question: quel config editor ? j'en ai deux, celui du BMS et celui de SP. (mais il semble que celui de BMS gére aussi celui de SP et qu'il faille utiliser celui là ?)

SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

le texte en rouge est --> illisible !!!

les repertoire sont à renommer avant chaque utilisation ..;(oui ..c'est un peu lourd à la longue :yes: )
A toi donc de savoir si tu veux partir voler avec un block 40 ou un Block 50 :) avant de lancer falcon

ps : par contre ..c'est quoi exactement tes soucis (en blanc..ou en jaune :) )
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Topic author
Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snooze »

Bon, désolé pour le rouge (pas facile c vrai...:biggrin:)

Mon soucis était de faire apparaitre le pit voulu à la résolution voulue et ça ne marchait pas.

Mais après qqs bidouilles, ça semble fonctionner.

La question qu'il me reste étant celle-ci: quel config editor faut t'il privilégier ? (celui de BMS ou celui de SP ?).

(en jaune donc ;-)

Snooze
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Répondre

Revenir à « Support technique »