ATTENTION: Track Ir 3 en route...

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Django »

Je reprends l'intégralité du message que j'ai posté sur le forum LO:

Possesseur de TrackIr 1 et donc "vieux" client de Natural Point, je viens de recevoir une offre promotionnelle de TrackIr2 pour 79 USD :

We are blowing out our inventories of TrackIR2™s to celebrate upcoming additions to the TrackIR™ product line. Starting today, TrackIR2™ pricing will drop to $99 on our website*. Since you are a member of out privileged community, you can get your TrackIR2™ for only $79, by clicking here right now.

Motif: liquidation des stocks avant le lancement de Track Ir 3 !

The Third Generation Of TrackIR

In early May, NaturalPoint® will begin shipping our next generation of products, the TrackIR3™ and TrackIR3-Pro™. These highly evolved models are based on a new image processor that increases resolution by 67%, delivering a performance difference that you will definitely notice, even in direct sunlight!
Our premium model, the TrackIR3-Pro™ ($139), is the most advanced optical head tracking device available. Blazing along at a refresh rate of 120fps, TrackIR3-Pro™ is 20% faster than the TrackIR2™ was (jogging along at 100fps), and 4 times faster than a standard WebCam (plodding around at 30fps).

Our entry level model, the TrackIR3™ ($109), will deliver maximum value with increased precision over the TrackIR2™.

Ceci, à l'attention plus particulière de Gal' et de son essai sympathique de demande groupée de track Ir2 à prix discount.

Amicalement,

Pierre.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Merci bien Pierre,

maintenant à voir : est-ce que l'on peut se dégotter le TI 2 à prix vraiment très bas ?

je te remercie ;)
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

ben ça serait le top du top :)
Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Tiens, j'en vois un qui pourrait être intéressé, si c'est vraiment pas cher du tout ...... me trompe-je ? :P
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

ben.... en effet... quand ça devient vraiment pas cher.... même sans budget on peut trouver des sous là où il y en a pas :)
Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Bon, en tout cas on est 13 donc faut vite partir de ce chiffre terrible :P
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

et chez pointnaturel ils peuvent pas brader leur déstockage si on leur en prend bcp ? (je doute qu'un vendeur online puisse faire moins cher que moins cher.... la faute au bénéfices, intermédiaires, et autres stocks :((( )
Image

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

A vrai dire j'attends la proposition du vendeur qui m'a proposer de voir ce qu'il pouvait faire. Suite par MP.
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »