Un des fichiers contenus dans une archive *.rar provoque une erreur de CRC. Un message me signale que le fichier est corrompu, et je ne réussis pas à le récupérer...
J'ai essayé de réparer l'archive grâce à l'option disponible dans le soft mais ça ne donne rien...
Quelqu'un a une idée ?!?... Merci d'avance...
Erreur de CRC dans un fichier *.rar
Mets à jour winrar, car je suppose que c'est de lui dont il s'agit. C'est assez classic comme erreur.
Mouais ben même en passant en version 3.30 ( la dernière si je ne me trompe ) rien n'y fait, je retrouve mon erreur... C'est l'archive qui doit avoir un problème...
Merci quand même Phoenix...
Merci quand même Phoenix...
Pffffffff
Solo, on te le répète à chaque Lan ARRETE L'INFORMATIQUE et remets toi au tricot...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin bon pour cette fois je vais te redonner un conseil. Retélécharge ta video
a+ ma petite souris
Solo, on te le répète à chaque Lan ARRETE L'INFORMATIQUE et remets toi au tricot...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin bon pour cette fois je vais te redonner un conseil. Retélécharge ta video
a+ ma petite souris
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
-
- Grand Manitou
CRC c est comme le checksum .. c est un system de verification d integrité de fichier ou de trame ...:
-soit ta version de winrar n est pas a jour
-soit ton fichier est corrompu et donc si l utilitaire de reparation de winrar ne peut rien faire tu peux toi le jeter a la poubelle
-soit ta version de winrar n est pas a jour
-soit ton fichier est corrompu et donc si l utilitaire de reparation de winrar ne peut rien faire tu peux toi le jeter a la poubelle
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
Certains virus corrompent ce qu'il y a dans les rar (un exe par exemple). Winrar le détecte.
Ce scenario m'est arrivé. C'était le virus Tchernobyl, si mes souvenirs sont exacts.
Tu devrais vérifier avec un bon antivirus.
Ce scenario m'est arrivé. C'était le virus Tchernobyl, si mes souvenirs sont exacts.
Tu devrais vérifier avec un bon antivirus.