Premier essai vidéo
Premier essai vidéo
#1salut à tous,
Je me suis lancé dans la réalisation de petite vidéo de AF . Voici mon premier essai, merci de me donner vos commentaires
A+
elmachin
Je me suis lancé dans la réalisation de petite vidéo de AF . Voici mon premier essai, merci de me donner vos commentaires
A+
elmachin
Pas visible !!
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]
salut Thrust,
Ca va ? SI si je te confirme que le deuxième lien fonctionne je viens de le tester...
Ca va ? SI si je te confirme que le deuxième lien fonctionne je viens de le tester...
[quote="elmachin"]salut à]
C'est du Flight Simulator, pas du AF...c'est pas très crédible tout çà quand tu annonces que c'est une vidéo AF...
C'est du Flight Simulator, pas du AF...c'est pas très crédible tout çà quand tu annonces que c'est une vidéo AF...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
C'est vrai tu as raison, je me suis mal exprimé, il y a du FS9 et de l'AF et le titre aurait été mieux adapté si j'avais écris, j'ai fais un essai de vidéo sur F16.
Bon en tout cas c'est du FS au début...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Continue comme ça, mon gars, t'es sur le bon sentier, comme on dit chez nous
Et puis, c'est très bien FS, y a pas que AF dans la vie
Et puis, c'est très bien FS, y a pas que AF dans la vie
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Hello Judy, ca fait plaisir de te lire! Ca fait un bail !!!
Merci, j'ai voulu pour commencer montrer cette splendide machine qu'est le F-16. C'est plus une vue d'ensemble et trés basique de l'appareil mais je trouvais que cela valait le coup ! c'est un avion superbe et puis j'ai trouvé que le rendu de LAGO dans Fs9 valait la peine d'un clin d'oeil, il n'a rien a envier à AF, que du contraire, pour l'aspect extérieur de ce Chasseur. Je ne parle pas du modèle de vol ni de l'avionique embarquée. Il y a encore beaucoup de progrés à faire mais comme disait l'autre.... I faut bin s'lancer une fois...
Merci, j'ai voulu pour commencer montrer cette splendide machine qu'est le F-16. C'est plus une vue d'ensemble et trés basique de l'appareil mais je trouvais que cela valait le coup ! c'est un avion superbe et puis j'ai trouvé que le rendu de LAGO dans Fs9 valait la peine d'un clin d'oeil, il n'a rien a envier à AF, que du contraire, pour l'aspect extérieur de ce Chasseur. Je ne parle pas du modèle de vol ni de l'avionique embarquée. Il y a encore beaucoup de progrés à faire mais comme disait l'autre.... I faut bin s'lancer une fois...
c'est fou ce que le pit 2D sur FS ressemble à celui de Eayes !
par contre pour le pit 3D de FS, c'est vraiment bien fait +1...avec le TIR 6DOF
peux-tu nous confirmer si les gauges sont impec en cockpi3D.
très sympa à visionner...
la prochaine vidéo avec plusieur F-16 en même temps ??
par contre pour le pit 3D de FS, c'est vraiment bien fait +1...avec le TIR 6DOF
peux-tu nous confirmer si les gauges sont impec en cockpi3D.
très sympa à visionner...
la prochaine vidéo avec plusieur F-16 en même temps ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Mouhahaha... ^_-
#13T'abuse Elmachin... !!!
Ta même pas mit de jolies demoiselles en bikini sur le bord de piste...
Pfff... vraiment...
:laugh:
Ta même pas mit de jolies demoiselles en bikini sur le bord de piste...
Pfff... vraiment...
:laugh:
C'est parce que ... c'est celui de AeyesJallie a écrit :c'est fou ce que le pit 2D sur FS ressemble à celui de Eayes !
Judy
[quote="elmachin"]salut Thrust,
Ca va ? SI si je te confirme que le deuxiè]
Salut ELMACHIN , oui ça va bien merci et toi ? oui je pense que tu vas bien.
Enfin j'ai pu appécier ta vidéo ç'est juste un petit règlage dans internet explorer qu'il fallait que je fasse.
Alors:
Bon , parlons des défauts , s'il y en a ils sont infimes j'ai plutôt été agréablement surpris par toute cette dévotion à faire qqe chose de bien et comme tous les Belges , que je salut , tu as une grande immagination ,que ce soit en bandes déssinées ou autres vous ètes comme ça de grands rèveurs et pleins d'immagination , perso , j'adore ce que tu as fait ç'est du très bon boulot , vu la grosseur des fichiers tu as du passer un temps fou, et je souligne ici aussi ce boulot fourni "pour un début" et la réalisation , que nous tous (moi compris bien sùr ) aurons bien du mal à faire sans cette immagination, la communauté a besoin de gars comme toi pour nous faire de beaux trucs et je sais qu'avec ta motivation , tu nous feras des choses de plus en plus belles et ce qui te freinera ce sera la qualité des simus alors je le resouligne : Très, mais alors très bon boulot !! Chapeau !:yes:
Amicalement.
THRUST
Ca va ? SI si je te confirme que le deuxiè]
Salut ELMACHIN , oui ça va bien merci et toi ? oui je pense que tu vas bien.
Enfin j'ai pu appécier ta vidéo ç'est juste un petit règlage dans internet explorer qu'il fallait que je fasse.
Alors:
Bon , parlons des défauts , s'il y en a ils sont infimes j'ai plutôt été agréablement surpris par toute cette dévotion à faire qqe chose de bien et comme tous les Belges , que je salut , tu as une grande immagination ,que ce soit en bandes déssinées ou autres vous ètes comme ça de grands rèveurs et pleins d'immagination , perso , j'adore ce que tu as fait ç'est du très bon boulot , vu la grosseur des fichiers tu as du passer un temps fou, et je souligne ici aussi ce boulot fourni "pour un début" et la réalisation , que nous tous (moi compris bien sùr ) aurons bien du mal à faire sans cette immagination, la communauté a besoin de gars comme toi pour nous faire de beaux trucs et je sais qu'avec ta motivation , tu nous feras des choses de plus en plus belles et ce qui te freinera ce sera la qualité des simus alors je le resouligne : Très, mais alors très bon boulot !! Chapeau !:yes:
Amicalement.
THRUST
Alors là les gars, je ne m'attendais pas à ce retour de flamme, mais alors pas du tout !! J'en ai les larmes aux yeux, si si...
Merci pour vos commentaires, il est vrai qu'il reste encore du boulot pour avoir quelque chose de tip top mais j'y travaille. Pour répondre à Jallie, figure toi que cette aprés midi alors que j'étais en clientèle, je me suis mis à penser... eeeh oui ça m'arrive, à faire quelques chose en prise de vue avec plusieurs F16. Alors, je pense que la prochaine vidéo, sera plus focalisée sur des missions de campagne avec des escadrilles et plus un seul F16.
Ma question est: SI je suis leader s'un package de 4 appareils que je lock une cible au sol, est-il possible de selectionner la vue de la cible pour voir passer le package en TBA au dessus de moi. SI oui, avec la touche L, je vous garanti quelque chose de SUPER !!!
Encore merci pour le feedback, c'est cool.
Merci pour vos commentaires, il est vrai qu'il reste encore du boulot pour avoir quelque chose de tip top mais j'y travaille. Pour répondre à Jallie, figure toi que cette aprés midi alors que j'étais en clientèle, je me suis mis à penser... eeeh oui ça m'arrive, à faire quelques chose en prise de vue avec plusieurs F16. Alors, je pense que la prochaine vidéo, sera plus focalisée sur des missions de campagne avec des escadrilles et plus un seul F16.
Ma question est: SI je suis leader s'un package de 4 appareils que je lock une cible au sol, est-il possible de selectionner la vue de la cible pour voir passer le package en TBA au dessus de moi. SI oui, avec la touche L, je vous garanti quelque chose de SUPER !!!
Perso elle est pas mal du tous
Et bravo pour ACDC, ca c'est de la musique .
J'ai pas le temps d'étayer plus mon commentaire mais continu
Et bravo pour ACDC, ca c'est de la musique .
J'ai pas le temps d'étayer plus mon commentaire mais continu
N'oublis pas la touche , flèche majuscule + le petit 2 sous echap dans certaines vues extérieures tu peux voir passer à plusieures reprises un avion voir un groupe de façon tête qui tourne , travailles ça je pense que ça va t'aider.elmachin a écrit :Alors là les gars, je ne m'attendais pas à ce retour de flamme, mais alors pas du tout !! J'en ai les larmes aux yeux, si si...
Il n'y a aucuns retour de flammes de ma part ç'est juste que je n'arrivais pas à la lire ta vidéo , continue comme ça man ramène nous de belles vidéos.
THRUST
Ho, simpa la video !!!
franchement chapeau !!!
j'adore le viper sur FS, la PC est so beautiful, et les skins ..... un vrai delice ( surtout le blanc et bleu )
en tout cas, baleze !!
on en redemande
franchement chapeau !!!
j'adore le viper sur FS, la PC est so beautiful, et les skins ..... un vrai delice ( surtout le blanc et bleu )
en tout cas, baleze !!
on en redemande
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
Merci les gars, c'est sympa. Thrust, merci pour le conseil, je m'en vais l'essayer tout de suite. Quand je parlais du retour de flamme, j'aurais du dire le retour d'info positive car j'ai été agréablement surpris par vos réactions.
Et c'est reparti pour une soirée de montage.....
Et c'est reparti pour une soirée de montage.....
Beau boulot !
En plus, une première....
En plus, une première....
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !